भरण पोषण करना Meaning in French
nourrir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भरतभरत पक्षी
भरतवाक्य
भरता
भरती
भरना
भरनी
भरने
भरने का मसाला
भरने की स्टेशन
भरने वाला
भरपाई
भरपूर
भरपूर ढंग से
भरण-पोषण-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
10 à 15 jours après l'éclosion, les poussins quittent le nid mais les parents continuent de les nourrir de petits insectes, d'araignées et de chenilles.
C'est un pain que les Juifs font cuire durant la fête de Pessa'h (Pâque juive) en souvenir de leurs ancêtres qui selon la tradition juive, se nourrirent de pain sans levain dans leur hâte à quitter l'Égypte, où ils étaient retenus en esclavage.
Elles développent la culture de plantes afin de se nourrir et pratiquent la domestication des animaux.
Elle tombe dans la pauvreté, donnant des leçons de piano à des enfants pour survivre et nourrir ses deux enfants, sa seule raison de vivre.
»« Pour constituer un salon, bien les asseoir, bien les nourrir et les laisser parler.
Ils préfèrent le nectar des fleurs violacées dans les champs (centaurées et chardons divers, scabieuses…), mais peuvent également se nourrir d’autres fleurs des pelouses.
Il peut à l'occasion se nourrir de charogne.
Des arrêtés de la kommandantur obligeaient, à date fixe, sous la responsabilité du maire et du conseil municipal, sous peine de sanctions, la population à fournir : blé, œufs, lait, viande, légumes, destinés à nourrir les soldats du front.
Le patron revient et veut lâcher sur eux un molosse mais ayant oublié de le nourrir, il se retourne contre son maître.
Usage On peut rencontrer ce poisson en aquarium, mais il est difficile à nourrir, du fait de son alimentation très spécialisée.
Notes et références Liens externes Maison de JoyeuseDuc de JoyeuseDuchesse française du XVIe siècleDuchesse française du XVIIe siècleNaissance en janvier 1585Décès en février 1656Décès à 71 ansSeigneur de Thiers Un régime alimentaire définit la façon dont un organisme peut se nourrir.