भयादोहन Meaning in French
intimidation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भयादोहन करने वालाभयानक
भयानक और खूंखार व्यक्ति
भयानक ढंग से
भयानक नहीं
भयानक भय
भयानक या डरावने रूप में
भयानक या दिखावा बात या लेखन
भयानक रूप में
भयानक रूप से
भयानकता
भयानकता के साथ
भयानकता से
भयावह
भयादोहन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De nombreux autres représentants maris ont subi des violences, des persécutions juridiques et des intimidations.
La voile dorsale avait sans doute également un rôle de séduction lors de la parade amoureuse ou un rôle d'intimidation entre rivaux lors de la période d'accouplement.
Au Nigéria en avril, l'opposition fait campagne activement, mais les élections sont entachées de violences qui font deux cents morts, d'intimidations à l'encontre des électeurs, de fraudes électorales ainsi que de vols d'urnes et de bulletins.
La période de la transition est marquée par la bataille de Valence, violent conflit identitaire dans lequel les blavéristes mènent des campagnes d'intimidation à l'encontre des autres secteurs valencianistes.
Les articles 13 et 14 interdisent la torture des prisonniers, les actes de violence, d'intimidation, les mutilations physiques, les expériences scientifiques non justifiées par le traitement médical du prisonnier.
Ils disposent aussi de toute une gamme de cris plus ou moins stridents, d'appel, de séduction ou d'intimidation, qui ressemblent à des cris d'oiseaux.
Ces intimidations ont abouti, début , au départ de Jean-Hugues Bourgeois et de sa famille.
Pour arriver à ses fins, Castellano utilisa les méthodes mafieuses d'intimidation pour forcer ses futurs clients à acheter des produits Dial.
La torture est systématiquement pratiquée sur ces derniers en prison et les intimidations et privations touchent leurs proches.
Pour arriver à ses fins, il ne reculera devant rien, que ce soit l'intimidation, le terrorisme ou même le génocide.
Les Requins gris de récif ont été la première espèce de requin observée à prendre une attitude d'intimidation caractéristique indiquant qu'il se prépare à attaquer.
En une décennie, il s'était construit, selon le quotidien Libération, un « puissant réseau d'influence, d'intimidation et de terreur ».
Deux cent mille Serbes ont été expulsés dans les premières heures de l'entrée de la KFor pendant l'été 1999 et plusieurs milliers ont été contraints de quitter leurs maisons depuis cette période en raison de menaces et autres intimidations quotidiennes des extrémistes albanais.