भद्दी बात Meaning in French
déchets
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भद्दी लिखावटभद्दी हंसी करना
भद्दे
भद्दे ढंग से
भद्दे तरीके से
भद्दे प्रकार से
भद्देपन से
भद्देपन से चलना
भद्र
भद्र पुस्र्ष
भद्र बनाना
भद्र मनुष्य
भद्र महिला
भद्र व्यक्ति
भद्दी-बात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Environnement et recyclage La collecte et traitement des déchets des ménages et déchets assimilés et la protection et mise en valeur de l'environnement se font dans le cadre de la Communauté d'agglomération Durance Luberon Verdon.
En exploitation des réacteurs nucléaires Dans le processus normal de l'exploitation des réacteurs nucléaires (notamment électrogènes), les produits de fission sont gérés en tant que déchets de la réaction nucléaire.
Il favorise et fédère les actions en matière de réduction et de valorisation des déchets ménagers.
Eau et déchets Espaces publics Enseignement Postes et télécommunications Santé Justice, sécurité, secours et défense Population et société Démographie Les habitants de la commune sont appelés les Bernieullois.
Culture et festivité Fête locales, Activités sportives Écologie et recyclage La collecte et le traitement des déchets des ménages et des déchets assimilés ainsi que la protection et la mise en valeur de l'environnement se font dans le cadre de la communauté de communes du Lauragais-Revel-Sorèzois.
Plusieurs autres sites sont connus pour avoir reçu des déchets de ce type (munitions immergées) en mer Baltique.
On trouve quelques rares éléments, le plus souvent brisés, surtout des déchets de taille, d'un silex exogène comparable à celui du Grand-Pressigny.
En 1987, la milice collabore à un trafic de déchets toxiques.
Culture et festivités Salle des fêtes, bibliothèque, fête locale (fin juillet), Activités sportives Gymnastique, chasse, pétanque, Écologie et recyclage La collecte et le traitement des déchets des ménages et des déchets assimilés ainsi que la protection et la mise en valeur de l'environnement se font dans le cadre du SIPOM de Revel.
L'usine après plusieurs années d'abandon est devenue une friche industrielle, finalement rasée et traitée en 2000 (avec désamiantage et dépollution ; à noter qu'on y a trouvé des déchets radioactifs).
Le , le Réseau annonce que quinze sites potentiels, essentiellement dans l’Ouest, ont été sélectionnés pour l’implantation d’un laboratoire souterrain d'enfouissement des déchets radioactifs, alors que les communes concernées ne sont pas encore informées.