<< भजन करना भजन की पुस्तक >>

भजन करनेवाला Meaning in French



adorateur

भजन-करनेवाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

D’autres sculptures se répartissent sur les autels secondaires : dans le collatéral, saint Maudez et sainte Barbe, sur des consoles de part et d’autre de la baie et deux anges adorateurs du XVIIIe siècle posés sur l’autel.


Celui-ci est entièrement peuplé de démons, disciples de Dhuum ou de Menzies, ainsi que de titans, et des adorateurs d'Abaddon, les Margonites.


Nurgle compte de nombreuses armées parmi les hordes des désolations du nord, mais relativement peu d'adorateurs dans le Vieux Monde, quoiqu'ils soient répartis un peu partout dans les villes et campagnes.


Elle possède des statues anciennes en bois polychrome de l'Immaculée Conception, d'un Ange de l'Annonciation, deux Anges adorateurs, de saint Jean-Baptiste, etc.


ShepsheskaPrêtre félon et adorateur de Seth, il s'associe régulièrement aux forces du mal afin de renverser Merenrê (tout comme Ahmès), mais les plans auxquels il participe échouent, voire se retournent contre lui.


Ces rois étaient de grands adorateurs du dieu Amon de Napata.


Chés adoreux d'teupe ed Cachy (Les adorateurs de taupes de Cachy).


De la synthèse de ces peuples naissent les peuples Doulèbe et Drevliens, de langue slave, adorateurs du dieu Péroun.


Ses adorateurs, peu nombreux, sont appelés les « maudits », errent à travers tout le Vieux Monde à la recherche de l'œuvre des autres dieux qu'ils pourront détruire.


Ce sont également eux qui communiquent la volonté des Oris à leurs adorateurs.


Sous le Directoire, la Folie-Richelieu devient la propriété d'une Merveilleuse réputée, Fortunée Hamelin, belle et spirituelle créole, déesse de la valse, dont les banquiers Ouvrard et Perrégaux sont les plus fervents adorateurs.


De ce fait, leurs adorateurs se livrent une guerre secrète sans merci, conspirant les uns contre les autres.



भजन करनेवाला Meaning in Other Sites