<< ब्लॉकबस्टिंग ब्लॉकर्स >>

ब्लॉकर Meaning in French



bloqueur

ब्लॉकर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Principe de fonctionnement Le bloqueur est équipé d'une gâchette qui se soulève lorsqu'on glisse la poignée vers le haut et coulisse donc le long de la corde fixe.


Ainsi, le matériel utilisé pour équiper des highlines s'inspire du matériel utilisé dans la pratique de l'escalade : goujons et plaquettes ou spit pour les ancrages, baudrier et cordes semi-statiques ou dynamiques pour l'assurage, bloqueurs, poulies, etc.


En 1937 Reynold Dubois, gendre de Marcel, est recruté et un chronographe est mis au point, sans roue à colonnes ni bloqueur, de 13 ¾'''.


Afin de gagner en rendement, il est possible de remplacer le frein par une poulie bloquante dont le rendement peut atteindre 94 % : composées d'une poulie et d'un bloqueur denté.


Points forts : il a un jeu basé sur le contre et le bloc (sa grande taille lui permet quasiment de couvrir la table), il est un des meilleurs bloqueurs du circuit.


Le spéléologue se hisse sur ses pieds jusqu'à ce que le bloqueur ventral vienne toucher la poignée.


Convertisseur analogique/numérique Le 812 comporte un convertisseur A/N à approximations successives d'une résolution de , précédé d'un multiplexeur analogique 8 canaux et d'un circuit suiveur/bloqueur (« track and hold ») destiné à maintenir un niveau constant à l'entrée du CAN durant la conversion.


est aujourd'hui abandonnée en raison de sa toxicité hépatique et remplacée par les ammoniums quaternaires, 4-aminopyridine et surtout 3-4 diaminopyridine (3-4 DAP ou amifampridine) qui sont des bloqueurs des canaux potassiques voltage-dépendants.


Voir aussiProvisoireMagasin éphémère Un bloqueur, ou plus spécifiquement une poignée bloquante, est un instrument utilisé par les alpinistes, les spéléologues, ainsi que les professionnels travaillant en grande verticalité, pour remonter le long d'une corde fixe.


L'IL-1β a un rôle pathogénétique reconnu dans les deux cas, ce qui invite à recommander l'utilisation précoce de bloqueurs de l'Interleukine 1 (IL-1) si la maladie de Kawasaki est réfractaire et que se développe une réaction immunitaire exagérée.



ब्लॉकर Meaning in Other Sites