ब्लैरेस Meaning in French
hurle
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्लॉक एनेस्थीसियाब्लॉक और से निपटना
ब्लॉक के प्रभारी एक नहर पर
ब्लॉक कैपिटल
ब्लॉक छीनना
ब्लॉक पत्र
ब्लॉक पर्वत
ब्लॉक प्रिंट
ब्लॉक प्लेन
ब्लॉक मार्ग के माध्यम से
ब्लॉक में
ब्लॉक विमान
ब्लॉक वोट
ब्लॉक शुरू करना
ब्लैरेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle doit son nom à l'ancien quartier de Canteleu, qu'elle dessert, Canteleu est la forme normano-picarde de Chanteloup, « (lieu) où chantent (hurlent) les loups ».
Quand on vint le réveiller ce matin-là, il se mit à hurler , jusqu'à ce que Heidenreich fasse son apparition et dise d'une voix ferme : Porté sur la bascule, il prononça , juste avant que le couperet tombe.
La tête de Chucky hurle à son corps de l'étrangler, mais Karen décroche et jette le corps, qui se relève.
Quand la bête aperçut le chevalier, elle poussa un hurlement à vous glacer le sang.
Jesse frappe Chucky qui tombe dans le trou sur son corps et hurle de frayeur.
La camionnette ralentit alors qu'à l'intérieur un homme congestionné hurle sur le chauffeur.
Ce refrain est souvent accompagné du cri de ralliement poussé par une voix de stentor « Et le 16 est toujours ? », « Et d'acier » lui hurlent en cœur les chasseurs présents.
La bête du Ramel En février 1959, les habitants de Beaux, effrayés, entendent des hurlements nocturnes émis depuis les gorges du Ramel.
Ce type toponymique, très répandu, désigne des endroits où l'on pouvait entendre le hurlement des loups, qui évoque un lieu où l'on entend les loups « chanter » (hurler).
Il ne doit pas être confondu avec Alouatta macconnelli, souvent appelé Singe hurleur roux ("baboun" en Guyane), dont l'aire de répartition est plus orientale.
La femme s'en rend compte et hurle au gang du quartier de leur tirer dessus.
Le chanteur K-Shoo joue ensuite dans le groupe Boost avec, notamment, Michael Nunes Da Silva (ex-hurleur des Crusher, puis dans Noxious Enjoyment, qui sont influencés par Sick of It All et Agnostic Front).