ब्लीच आउट Meaning in French
blanchir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्लीचिंगब्लीचिंग एजेंट
ब्लीचिंग पाउडर
ब्लीडर्स
ब्लीडर्स रोग
ब्लीडिंग
ब्लू
ब्लू tified
ब्लू एप्स
ब्लू कोट
ब्लू क्विज
ब्लू गैस
ब्लू चिप
ब्लू चीज़
ब्लीच-आउट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Autres ingrédients : pruneauxExpressionsLe livre utilise des expressions de cuisines, comme Trousser, faire blanchir, mitonner, faire rougir.
: Doublage Séries Database Épisodes Première saison La première saison se concentre sur l’apprentissage du métier de revendeur de marijuana par Nancy Botwin, avec son lot de mésaventures, comme ses problèmes de concurrence avec un autre revendeur, les difficultés de la mise en place d'une entreprise pour blanchir l'argent.
Thomas : depuis 2017 (Canada) Controverse KPMG produit en 2017 un rapport de complaisance afin de « blanchir » la société de capital investissement Abraaj.
Il s'agit d'une opération chimique en plusieurs étapes qui consiste à stopper, révéler, blanchir, fixer, nettoyer et sécher le négatif.
Je lui ai dit que vous saviez coudre, coiffer, repasser, blanchir.
Il a fait vernir les lambris du sanctuaire, séparer le grand autel du grand tabernacle en 1758, a fait blanchir la nef.
L'équivalent de auraient été perçus en argent liquide et en voyages et l'entreprise de granit appartenant à la famille de Ray Nagin aurait servi à blanchir les fonds.
Il est célèbre pour son réseau de carrières de pierre à bâtir de plus de 400 kilomètres d'où fut extrait le tuffeau, dont la fameuse « pierre de Bourré » qui a la particularité de blanchir et durcir en vieillissant, destinée à la construction des châteaux de la Loire (dont le château de Cheverny, le château de Chenonceau, la cathédrale de Tours .
Autrefois la commune était reconnue pour ses blanchisseuses ; en effet l'alun contenue dans la rivière permettait de blanchir le linge.
Une personne en proie à des angoisses ou de fréquents désagréments peut quelque fois voir blanchir tout ou partie de ses cheveux.