<< ब्लीकनेस ब्लीच आउट >>

ब्लीच Meaning in French



eau de Javel

ब्लीच फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Quand on y brûle, éventuellement illégalement certains produits (produits chlorés tels que plastiques, huiles minérales chlorées, eau de Javel, etc.


 » redonnent ces produits aux associations caritatives, d'autres (notamment en 2012 en France les petits supermarchés) les jettent voire les rendent impropres à la consommation (en les aspergeant d'eau de Javel).


En 1777, une fabrique de produits chimiques vit le jour ; de cette usine sortit l’hypochlorite de sodium que l’on appela l’eau de Javel.


Elle annonce son retour en en proposant son deuxième album studio intitulé À l'eau de Javel (sorti le ), un disque de reprises des standards des années 1930 à 1960, hommage aux fantaisistes, et la fantaisie en général.


À la fin de la guerre, la production s'est diversifiée à d'autres types de produits : le chlore et le chlorure de chaux continuent d’être produits (5 et par jour), avec de la lessive de soude, de l’eau de Javel et de l’alumine.


Toutefois il ne faut pas mélanger cet acide avec des produits chlorés comme l'eau de Javel, à cause du dégagement important de chlore gazeux (source fréquente d'intoxication par les produits nettoyants ménagers par inhalation accidentelle).



ब्लीच Meaning in Other Sites