ब्लींप Meaning in French
dirigeable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्लीचब्लीच आउट
ब्लीच शराब
ब्लीचिंग
ब्लीचिंग एजेंट
ब्लीचिंग पाउडर
ब्लीडर्स
ब्लीडर्स रोग
ब्लीडिंग
ब्लू
ब्लू tified
ब्लू एप्स
ब्लू कोट
ब्लू क्विज
ब्लींप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Exemples : les kayaks démontables, le chasseur Hawker Hurricane, le dirigeable Hindenburg.
Cela comprend les chars équipés de tesla, les dirigeables, les dévastateurs utilisant les radiations, ainsi que les chars lourds capables de tirer sur les unités terrestres et aériennes (Apocalypse, Mammouth).
atterrissage et capture du dirigeable Zeppelin L 49.
Il se lance dans la construction de moteurs de dirigeable pour le comte Ferdinand von Zeppelin et plus tard de voitures de luxe.
»En 1898, le professeur italien Enrico Forlanini, connu pour ses conceptions de dirigeables, invente ce qui sera appelé l'hydroptère.
Le marouflage en aviation Cette technique a été — et est toujours — employée dans la construction de kayaks, de fuselages d'avions, de ballons dirigeables rigides .
La parcelle sur laquelle s'est écrasé le dirigeable est aujourd'hui marquée par une stèle.
Pour cela, il a conçu un énorme dirigeable permettant de diffuser un rayon hypnotique au-dessus de la ville de Paris, grâce à l'énergie boréale.
:Ses deux fils Paul et Pierre Lebaudy aidés de l’ingénieur Henri Julliot, fondent la société Lebaudy Frères et réalisent en 1902 le dirigeable semi-rigide « Le Lebaudy I », affecté à des expériences d'ordre militaire et le premier dirigeable donné à l'armée en 1906.
Il tente par deux fois avec Pierre Chabert (CEO de Airstar) en 2011 et 2013 une traversée de la Manche avec un ballon dirigeable de forme lenticulaire propulsé par une motorisation électrique.
Dans la scène finale, lorsqu'Æon se prépare à détruire l'entrepôt-dirigeable où l'ADN utilisé pour le clonage est stocké, elle rencontre le vieil homme chargé de surveiller l'ADN.
deux canots de sauvetage de la Société nationale de sauvetage en mer :* Ville-de-Paris, station d'Ouessant en 1938* Ville de Paris (SNS 060), station de l'île de Sein en 1980AéronefsLe Ville-de-Paris, dirigeable construit par Édouard Surcouf de la société Astra en 1904 et le Ville-de-Paris II en 1906.