ब्लिस्टर Meaning in French
cloque
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्लीकनेसब्लीच
ब्लीच आउट
ब्लीच शराब
ब्लीचिंग
ब्लीचिंग एजेंट
ब्लीचिंग पाउडर
ब्लीडर्स
ब्लीडर्स रोग
ब्लीडिंग
ब्लू
ब्लू tified
ब्लू एप्स
ब्लू कोट
ब्लिस्टर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Voulant rejoindre Londres à la suite de l'appel du général de Gaulle, le capitaine de Hautecloque se fait faire de « vrais faux papiers d'identité » par le maire et le secrétaire de mairie au nom de Philippe Leclerc, ayant pour profession marchand de vins.
Au cinéma, à la suite du succès critique et commercial de En cloque, mode d'emploi (2006), elle se spécialise en tête d'affiche de comédie romantique avec (2008) et L'Abominable Vérité (2009).
L'acteur ayant le plus apparu dans les productions Apatow est Seth Rogen, complice de toujours, qui a participé à 11 projets, que ce soit des séries (Freaks " Geeks et Les Années campus) ou des films (40 ans, toujours puceau, En cloque, mode d'emploi, SuperGrave, Délire Express, Funny People…).
Il s'est mis à la réalisation avec succès avec 40 ans, toujours puceau, En cloque, mode d'emploi et Funny People, qui ont rapporté au total plus de 463 millions de dollars de recettes mondiales.
En 2007, elle rencontre un large succès critique et commercial en incarnant le premier rôle féminin de la comédie dramatique décalée En cloque, mode d'emploi, écrite et réalisée Judd Apatow.
Ce sont des cloques qu'on appelle « bouillies ».
Architecture civile Logis des Hermitans () : inscription gothique (seule la cloque est classée monument historique).
Les cloques forment souvent des plaques de même forme et de même taille des deux côtés du corps ;dermatose chronique bulleuse, caractérisée par des amas de cloques sur le visage, la bouche ou les organes génitaux ;Syndrome de rayonnement cutané ;Épidermolyse bulleuse .
Lieux et monuments La statue du maréchal Leclerc, œuvre d'Henry Murail et inaugurée en 1980, est située devant l'église afin de rendre hommage au capitaine Philippe de Hautecloque qui, à la suite d'une blessure de guerre, s'est réfugié, pour sa convalescence, chez sa sœur Yvonne, mariée à Pierre de Bodard, propriétaire du château de Champiré.