ब्लाश Meaning in French
rougir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्लासटोमेरेसब्लास्ट
ब्लास्ट भट्टा
ब्लास्ट सर्किट
ब्लास्टमेंट
ब्लास्टर
ब्लास्टर्स
ब्लास्टिंग
ब्लास्टिंग जिलेटिन
ब्लास्टुला
ब्लास्टुला के अंदर कोशिकाओं की एक परत
ब्लास्टेमा
ब्लास्टॉकोएल
ब्लास्टोकोल
ब्लाश फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Autres ingrédients : pruneauxExpressionsLe livre utilise des expressions de cuisines, comme Trousser, faire blanchir, mitonner, faire rougir.
Ils s’aimaient beaucoup, leur mariage était arrêté ; mais il ne s’est rien passé entre eux qui pût faire rougir une vierge.
Cette décision brutale peut paraitre surprenante concernant une série qui n'avait pas à rougir de la comparaison avec d'autres séries policières de ABC.
Les Guadeloupéens n'auront pas à rougir de ce magnifique parcours qui restera comme l'un des plus grands moments du football Caribéen.
« Vous leur avez dit des choses qui les ont fait rougir ?.
Antoine Pelissolo et Stéphane Roy, Ne plus rougir et accepter le regard des autres, éd.
Pour Roland Barthes, « le catch n'est pas un sport » mais « un spectacle » proche du théâtre, qui n'a pas à rougir de sa qualité artistique.
L'homme honnête qui ne veut pas employer ces voies reste inconnu et vit en paix dans son étroit réduit mais aussi, sa conscience ne lui reproche aucune démarche dont il puisse rougir ».
Fours à boulets Deux fours à rougir les boulets, construits en 1794 sur l'ordre de Napoléon Bonaparte, occupent les extrémités est et ouest de l'île.
Mais, il existe plusieurs problèmes quant à leur observation, comme le fait que les céphéides étant des étoiles jeunes, elles se trouvent souvent dans un environnement riche en poussière interstellaire qui absorbe la lumière et a tendance à la rougir, ce qui fausse les données.
C'est alors que le ciel brûlera et rougira, les fleurs fleuriront et le peuple des fidèles se soulèvera.