ब्लडहाउंड Meaning in French
limier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्लफिब्लब्बर
ब्लम्बलर
ब्लश
ब्लशर
ब्लस्टरिंग
ब्ला
ब्लांड और दयालु या अभ्रधान होने की गुणवत्ता
ब्लाइंड
ब्लाइंड वार्म
ब्लाइंड स्पॉट
ब्लाइंडर्स
ब्लाउज
ब्लाउज़
ब्लडहाउंड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le petit chien est animé la première fois en mars 1943 dans le court-métrage Droopy fin limier (Dumb-Hounded) où il a le rôle principal avec le personnage récurrent du loup.
Les membres du Tiers-État, de la Noblesse, du Clergé ou les communautés humaines, si leurs revenus le permettaient, bien que parfois limites, n’échapperont pas à la traque des limiers de la compagnie financière.
Limiers Parmi les membres des Castors Juniors, il y a aussi des animaux à quatre pattes dont Pluto, employé plusieurs fois par Carl Barks comme limier de l'organisation et Bolivar le saint-bernard, se prêtant aux missions hivernales.
Senlis, musée de la Vénerie : Le valet de limier, bronze.
Il a collecté d'innombrables documents et reçu plusieurs témoignages, lu toute la correspondance du romancier et a Avec Adrian, il conçoit également, Les Exploits de Sherlock Holmes, une série de nouvelles prolongeant les aventures du célèbre limier de Baker Street.
Ensuite c'est le rapport, où chaque valet de limier rapporte ce qu'il a vu en faisant le pied.
Mais le limier se distinguant le plus est le général Dublair (General Snozzie en VO) qui est créé par Barks en 1958 et apparaît pour la première fois dans l'histoire Miss Daisy et son chasseur (Dodging Miss Daisy) Dans cette histoire, Dublair prouve qu'il a un flair extraordinaire en retrouvant l'oncle des triplés qui était perdu.
Pour résoudre ses intrigues tortueuses à souhait, Carr crée pendant sa carrière quatre limiers plus grands que nature :Henri Bencolin apparaît dans les nouvelles de jeunesse de l'auteur, ainsi que dans cinq de ses premiers romans.
Pour cela on utilise que l'on appelle le limier.
Ce fin limier, plutôt taciturne, apparaît proprement dégoûté par l'hypocrisie du milieu ambiant et de la société américaine en général.