ब्राइट Meaning in French
Brillant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्राइड्समैनब्राइन में सोख
ब्राइस घाटी राष्ट्रीय उद्यान
ब्राउंसविले
ब्राउज़र
ब्राउज़र का सामना करना पड़ा
ब्राउज़िंग
ब्राउन
ब्राउन अध्ययन
ब्राउन आउट
ब्राउन गाहनेवाला
ब्राउन ग्रे
ब्राउन घोंघा
ब्राउन चिड़िया
ब्राइट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire des amours de Gertrude, dame de Château-Brillant et de Roger, comte de Montfort, Paris, Indigo et Côté femmes, 2001 .
En 1991, Dany Brillant a composé une chanson Viens à Saint-Germain sur le style du swing au début de sa carrière, apparaissant dans son premier album C'est ça qui est bon.
Brillant élève, il collectionne les prix au lycée (prix d'honneur en classe de Première puis en classe de Philosophie), poursuit après le baccalauréat en « lettres supérieures », et est admis en au concours d'entrée à l'École normale supérieure, section Lettres.
Henri Ebelot (1831 –1902) - Brillant avocat, maire de Toulouse, propriétaire du château d'Espouy à Marignac.
Carrière professionnelle Brillant boxeur amateur, Christophe Tiozzo était promis à un bel avenir chez les professionnels.
Sa première affectation à bord de la Brillante est pour la Pacifique, en 1847 il passe à la division navale des Mers du Sud sur la Virginie puis cinq années à bord du Iéna, navire de 110 canons, du Labrador et du Jupiter de l'escadre de Méditerranée.
Le mont Brillant (447 m) se trouve à son extrémité nord-ouest, à la frontière avec Val-Bélair.
Brillant latiniste et [il fut l'ami d' Albin Chalandon, né le à Reyrieux (Ain), et mort le aux Mesnuls (Yvelines), est un haut fonctionnaire, banquier et homme politique français.
Brillante satire sur la guerre des sexes et le monde des milliardaires, Un cœur pris au piège est l’un des derniers feux de la comédie loufoque, genre qui connut son apogée dans les années 1930.
Brillant militaire, il est populaire auprès des soldats.
À la période finale du Tathāgata nommé « Yeux Purs comme le Lotus », il fut une jeune fille nommée « Yeux Brillants » qui prononça ce vœu pour sauver sa mère tombée en enfer.
Le général Sarrail, commandant en chef de la Armée, signe l’ordre 113 :« Brillant régiment dès le temps de paix, n’a cessé de s’affirmer depuis le début de la campagne comme un puissant outil de guerre.