<< ब्रांकिओल्स को अस्तर झिल्ली की सूजन ब्रांच >>

ब्रांकुसी Meaning in French



bronches

ब्रांकुसी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Une exposition subaiguë tue quelques individus à moyen terme et tous à terme, par étouffement, les bronches se bouchant à cause du tissu muqueux se décollant de la trachée.


La bronche principale gauche se divise pour donner deux bronches lobaires correspondant aux deux lobes pulmonaires du poumon gauche (5a et 5b).


Au niveau de l'épithélium des voies respiratoires, notamment de la trachée et des bronches, les cils permettent l'élaboration d'un "escalator muco-cilié".


Bronchite aspergillaire muco-membraneuse La bronchite muco-membraneuse représente le premier degré des localisations bronchopulmonaires de l'Aspergillus, celui qui permet le développement du champignon dans la lumière des bronches normales sans pénétration dans les tissus.


Dans 36 à 56 % des cas, on parle alors de dilatation des bronches idiopathique.


Le taux de salinité de la source est recommandé pour des maladies de la peau, les bronches et les os.


Cela permet aussi de décongestionner les bronches.


Histoire La dilatation des bronches a été décrite pour la première fois par René Laënnec en 1819.


Pour ces raisons, son usage s'est progressivement élargi à un grand nombre de situations, dont en prophylaxie pulmonaire (mucoviscidose, dilatation des bronches, Bronchopneumopathie chronique obstructive).


Les dégâts qui en découlent sur la paroi des bronches provoquent une bronchectasie proximale.


Le tronc souche droit se divise pour donner trois bronches lobaires correspondant aux trois lobes pulmonaires du poumon droit (4a, 4b et 4c).



ब्रांकुसी Meaning in Other Sites