ब्रशवुड Meaning in French
broussailles
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रसल स्प्राउटब्रसेल्स अंकुरित
ब्रसेल्स कालीन
ब्रसेल्स फीता
ब्रसेल्स बिस्कुट
ब्रसेल्स स्प्राउट्स
ब्रह्म
ब्रह्म बिन्दु
ब्रह्म बिन्दु क
ब्रह्म बिन्दु संबंधी
ब्रह्मचर्य
ब्रह्मचारी
ब्रह्मपुत्र
ब्रह्मरंध संबंधी
ब्रशवुड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans les broussailles près de Hamburg-Purdy Road, les combats étaient si intenses que Sherman rapporta dans son rapport de la bataille qu'il s'agissait .
Biotope Ce sont les broussailles sèches à arbousiers.
Toponymie Le français lande est issu du Gaulois *landa qui a d'abord signifié terrain boisé puis terrain inculte résultant de la dégradation de la forêt,terrain plat, couvert de broussailles, étendue inculte.
Toponymie La première mention écrite connue du lieu date de l'an 1341 sous la forme Brossa, correspondant à des broussailles mais pouvant aussi désigner un bois.
Ses biotopes sont les pentes caillouteuses plantées de broussailles fleuries, entre 0 et d'altitude.
Le fourmilier géant se repose généralement dans les broussailles denses, mais peut utiliser les hautes herbes les jours plus frais.
La femelle se love autour de broussailles sèches (feuilles mortes des bambous) et en les resserrant, créant un cercle grâce à son grand corps, elle obtient un amas de branchages arrondi qui se réchauffe en se décomposant, ce qui assure aux œufs une température stable.
On peut y ajouter les rippes (signifiant « broussailles », « terre inculte », jachère , puis hameau ou maison isolée) Bernard, Roland, Chamouton, Léthiévant et de Penloup.
Ces broussailles peuvent être relativement éparses et dispersées parmi des herbes ou au contraire former une végétation plus dense à proximité des forêts.
Habitat Le dectique verrucivore est typique des pelouses et broussailles, des friches, des coteaux calcaires et des landes, aussi bien en plaine qu'en montagne.
Certains ont proposé de manière conjecturelle les termes d'ancien français tres, tré « au-delà, à travers » (issu du latin trans) suivi de gaut « forêt, bois, bocage, terre inculte où poussent des broussailles » (issu du germanique *walduz « forêt », cf.
En 2019, il ne semble guère être entretenu, son tronc est à peine visible recouvert par des rejets ou des broussailles.