ब्याह कर लेना Meaning in French
se marier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्याह करानाब्याह का
ब्याह का कपड़ा
ब्याह का दिन
ब्याह किया हुआ
ब्याह की कचौड़ी
ब्युव
ब्यूक
ब्यूजोलैस
ब्यूटरीनिक एसिड से संबंधित या उत्पादन
ब्यूटाइल रबर
ब्यूटाडाइन
ब्यूटिरिक
ब्यूटिल
ब्याह-कर-लेना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette dernière étant catholique et Étienne de Laval protestant, il s'est converti au catholicisme pour pouvoir se marier en 1685Son petit-fils, argentier du maréchal de Biron a pu rétablir la situation de la famille et s'est marié à Marie de Canolle d'une importante famille bourgeoise de Sarlat.
Westley part alors chercher fortune afin qu'ils puissent se marier.
Eddie a fini par se marier et est devenue la mère d'une ravissante jeune fille bachelière… puis a divorcé mais vit toujours aux crochets de son ex-mari et sous le même toit, la seule dernière cliente de son salon de "public relations" étant une Chantal Goya perpétuellement tournée en bourrique.
Le jeune bourgeois ne semblant pas pressé de se marier, l'oncle Garat demande qu'il soit mis fin à cette relation, ce qui est fait.
Paruza : Scientifique du palais, fiancé de Mel, il envisageait de se marier avant la guerre civile, les événements le mènent à abandonner sa mission et Mel pour devenir Conrad Röntgen* Conrad Röntgen : Inventeur des rayons X, après avoir perdu la mémoire de Paruza.
Elle a une fille nommée Marie Stuart, qui se mariera avec le roi de France pour unir les deux pays.
Quoiqu'elle eût désiré toute sa vie de se marier, elle n'avait jamais voulu épouser qu'un souverain, et elle avait refusé pour cette raison le roi de Navarre, lorsqu'il était duc de Vendôme, et avait toujours souhaité M.
Elle a dix-sept ans et la Cour se demande avec quel seigneur la sœur de la reine Aliénor se mariera.
Le moral des défenseurs d'Iwamura s'effondre alors et la veuve de Kageto, qui est également la tante de Nobunaga, choisit de se marier avec Nobutomo pour avoir sa protection.
Ils vont se marier et avoir quatre enfants.
L'année suivante, Anthelme Cerdon, curé de Talissieu, prête serment dans le cadre de la Constitution civile du clergé, avant de renoncer à la prêtrise et de se marier en 1794.
Son titre de maître en théologie, qu'il obtient entre 1468 et 1471, l'empêche en effet de se marier.