बोल्डनेस Meaning in French
audace
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बोल्डरबोल्डर फर्न
बोल्शीज़
बोल्शेवाइज्ड
बोल्शेविक
बोल्शेविक वाले
बोल्शेविज्म
बोल्शेविस्ट
बोल्शेविस्ट्स
बोल्स
बोल्सर्स
बोवर्स
बोवी
बोवेड
बोल्डनेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans les jours qui suivent la draft, Ditka prédit avec audace que les Saints iront au Super Bowl.
Lorsque le duc lui en parla en , il répondit avec audace, en mettant la main sur son épée, que le fort subsisterait et que la garnison serait maintenue.
Troisième titre de la collection BDcul, Teddy Beat de Morgan Navarro, obtient en 2012 le prix de l'audace du Festival d'Angoulême.
Ceux-ci venaient de pousser l'audace jusqu'à attaquer Valence.
L'audace de Lee combinée à l'indécision de Hooker aboutirent à une défaite très sérieuse de l'Union.
Toutefois, son audace lui vaut souvent d'être chassé par les habitants.
Aristophane, dans sa pièce La Paix, démontre combien il est inconvenant pour une dame, honnête épouse, de répondre elle-même à la porte ou encore Théophraste, qui dépeint la rusticité comme l'audace d'un couple qui va lui-même ouvrir la porte à un hôte ou un invité.
Ce dernier eut l'audace d'adresser un compliment en patois à Guillaume II en visite dans la région, et ce, malgré l'interdiction d'employer toute autre langue que l'Allemand dans les régions annexées.
Par-dessus ses bésicles, dans son Autoportrait de 1771 (Paris, musée du Louvre), le doux et malicieux regard du « Bonhomme Chardin » invite l'amateur, non pas à scruter l'âme du peintre, mais à revenir sur l'œuvre même, pour observer, étudier sans cesse les audaces picturales qui confèrent une vie fascinante à son visage.
Dans une action magnifique d'audace, a percé le la position allemande Gustave assise sur un terrain qui paraissait la rendre imprenable.
Nous retrouvons cette audace dans l’église de Cuvergon, toute proche.
Il déclare catégoriquement à ses juges qu'il soupçonnait que certains d'entre eux pensaient en secret ce jour-là ce qu'il avait eu l'audace ou l'imprudence d'exprimer publiquement quelques années auparavant.
Au début du Premier Empire, un autre Castelmoronnais se rendit célèbre par son courage et son audace.