बेस्टरल्ड Meaning in French
bâtard
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेस्टरिडबेस्टरेण
बेस्टर्यू
बेस्टर्यूड
बेस्टर्यूव्स
बेस्टसेलर
बेस्टसेलर्स
बेस्टसेलिंग
बेस्टो
बेस्टोल
बेस्ट्स
बेस्पांगलिंग
बेस्पिटिंग
बेस्पेटर
बेस्टरल्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est également le frère du célèbre poète , le demi-frère de Jean de Dunois (dit le bâtard d'Orléans avant l'obtention de son titre comtal), l'oncle du roi et le grand-père du roi .
Jon a vengé les Noces Pourpres, et, malgré son statut de bâtard, il est nommé Roi du Nord à l'unanimité par les seigneurs nordiens.
Un art romain ou des arts romains ? Quand on parle d'art romain, ne doit-on considérer que les monuments de Rome ? La Maison Carrée de Nîmes : art romain ou gallo-romain ?Pendant longtemps, on a imaginé que Rome inventait les modèles et qu'ils se diffusaient dans les provinces (art romain abâtardi), et que cela se passait dans un sens unique.
Les premières tapissseries L’Histoire de l’empereur de Chine sont tissées à la manufacture de Beauvais entre 1697 et 1705 pour le Duc du Maine, fils bâtard de Louis XIV.
En fait, à partir d’un certain nombre d’adaptations, les jaques perdaient souvent leurs caractéristiques pour devenir des défenses bâtardes, au vu des classifications actuelles.
Noms vernaculairesBalambala, bentamaré, café bâtard, café moka femelle, café des noirs, café-nègre, café puant, casse-café, casse-puante, cassie puante, dartrier, faux kinkéliba, herbe puante, indigo, gros indigo sauvage, séné à café, souveraine, zépyant.
1413-1485), comte de Velay, évêque du Puy, abbé de Cluny, prieur de Saint-Rambert en ForezAlexandre, bâtard de Bourbon qui a formé une bande d'écorcheurs après le traité d'Arras.
- Jean Ier le bâtard de la Trémoille, fils de Louis II, qui épousa Charlotte, fille d'Olivier d'Autry et de Catherine de Giverlay :André, archidiacre de PoitiersLouis, né vers 1500-1505, seigneur de Brèches, Chausserose, et de Sully-sur-Loire en partie.
Avant son mariage, avait eu une liaison avec Mariétta de Patras dont il sortit un fils Jacques le bâtard.