बेलफोर्ट Meaning in French
Belfort
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेल बूटा चढ़ा हुआ कामिनीबेलबूटे बनाना
बेलबूटेदार
बेल बूटेदार
बेल बूटेदार कपड़ा
बेलमैन
बेलर
बेलवेडर
बेलवेरे
बेलहॉप
बेलहोप
बेला
बेला आश्रम
बेला के आकार का
बेलफोर्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Service Les débuts Afin de rester à proximité relative de l’usine Alstom de Belfort, l’ensemble des locomotives de la série a été livré au dépôt de Dijon-Perrigny où le service après-vente Alstom avait pris place, puis réparti sur deux autres dépôts, Lens et Villeneuve.
En 2005, le festival s'est tenu à guichet fermé et avec entrées en 2006, il est le deuxième festival musical de France sur 3 jours, après les Vieilles Charrues () et devant les Eurockéennes de Belfort ().
En 1922, il échoue aux concours des Écoles normales d'instituteurs de Vesoul (Haute-Saône) et de Chaumont (Haute-Marne) ; il est admis à celle de Belfort en octobre 1923.
Face à la défiance de plus en plus massive des clients qui viennent récupérer leurs avoirs, et à la suite du suicide du directeur Eugène Denfert-Rochereau (frère du colonel Pierre Philippe Denfert-Rochereau - « le Lion de Belfort »), le CEP doit être mis en liquidation.
HistoireLe canton est constitué en regroupant les villages francophones de Leval (Territoire de Belfort), Petitefontaine, Romagny-sous-Rougemont et Rougemont-le-Château qui, en conséquence du traité de Francfort signé le 10 mai 1871, sont détachés du canton de Masevaux et maintenus en France.
Le , le commissaire de Belfort signale au préfet qu'une lettre (sans doute interceptée par le contrôle postal) envoyée de Paris à plusieurs personnes de Belfort, dont Rassinier, les menaçant de représailles pour leurs activités de résistance.
allemand -ing-en) qui a donné les terminaisons -ans dans le Doubs, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort, précédé d'un nom de personne germanique Landwin ou Lantwin selon Albert Dauzat et Charles Rostaing.