<< बेलफास्ट बेल बूटा >>

बेलफोर्ट Meaning in French



Belfort

बेलफोर्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Service Les débuts Afin de rester à proximité relative de l’usine Alstom de Belfort, l’ensemble des locomotives de la série a été livré au dépôt de Dijon-Perrigny où le service après-vente Alstom avait pris place, puis réparti sur deux autres dépôts, Lens et Villeneuve.


En 2005, le festival s'est tenu à guichet fermé et avec entrées en 2006, il est le deuxième festival musical de France sur 3 jours, après les Vieilles Charrues () et devant les Eurockéennes de Belfort ().


En 1922, il échoue aux concours des Écoles normales d'instituteurs de Vesoul (Haute-Saône) et de Chaumont (Haute-Marne) ; il est admis à celle de Belfort en octobre 1923.


Face à la défiance de plus en plus massive des clients qui viennent récupérer leurs avoirs, et à la suite du suicide du directeur Eugène Denfert-Rochereau (frère du colonel Pierre Philippe Denfert-Rochereau - « le Lion de Belfort »), le CEP doit être mis en liquidation.


HistoireLe canton est constitué en regroupant les villages francophones de Leval (Territoire de Belfort), Petitefontaine, Romagny-sous-Rougemont et Rougemont-le-Château qui, en conséquence du traité de Francfort signé le 10 mai 1871, sont détachés du canton de Masevaux et maintenus en France.


Le , le commissaire de Belfort signale au préfet qu'une lettre (sans doute interceptée par le contrôle postal) envoyée de Paris à plusieurs personnes de Belfort, dont Rassinier, les menaçant de représailles pour leurs activités de résistance.


allemand -ing-en) qui a donné les terminaisons -ans dans le Doubs, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort, précédé d'un nom de personne germanique Landwin ou Lantwin selon Albert Dauzat et Charles Rostaing.



बेलफोर्ट Meaning in Other Sites