<< बेनेटियर बेनेडिक्ट >>

बेनेडिक Meaning in French



Bénédict

बेनेडिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Bénédicte, 2006 Biotope Dessin : Brüno.


org, MedLands);Bénédict/Benoît († avant 1263), (Sabaudia.


De surcroît, les Bénédictins étaient en concurrence avec les Jésuites.


Faux-en-Forêt est un ancien siège d'un prieuré de Bénédictins qui fut détruit par les Suédois au .


Toponymie 1552: Morey-le-Vignoble, 1724: Morey-lez-Saint-Julien, 1785: Morey, 1972: La Roche-Morey Histoire La Roche-Morey est un village de Haute-Saône où fut édifié le dernier monastère de l'ordre des Bénédictins de la région avant la Révolution.


Billy, cité par Bénédicte Boyrie-Fénié, propose un diminutif de Maurias, lieu situé dans la commune de Montagoudin, à , associé au suffixe -ellum, qui donne -eth en gascon .


Biographie Il entre à quatorze ans chez les Bénédictins.


Toponymie Bénédicte Boyrie-Fénié, dans son dictionnaire toponymique de Landes, dit que le nom de la commune de Maylis viendrait d'un nom latin de Magilicius > Mayilicio > Mayilis > Maylis.


Ainsi, Bénédicte et Jean-Jacques Fénié préfèrent expliquer Routier par l’anthroponyme germanique Rotharius pris absolument et qui s'accorde mieux avec la nature des formes anciennes.


Signes distinctifs La devise de l'école est : Son cri de ralliement est : Elle a pour hymne : Notes et références Annexes Bibliographie Sur le régime de Vichy Bénédicte Vergez-Chaignon, Les vichysso-résistants, Paris, Perrin, coll.


« Bénédiction ! dit le curé en jetant un grand cri ; vous avez là Tirant le Blanc ! Donnez-le vite, compère, car je réponds bien d’avoir trouvé en lui un trésor d’allégresse et une mine de divertissements.



बेनेडिक Meaning in Other Sites