बेडर Meaning in French
plus mauvais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेडरूम का समूहबेडरूम फर्नीचर
बेडरूम सुइट
बेडरोल
बेडर्स
बेडवर्ड
बेडवेफ
बेडशीट
बेडसाइड
बेडसॉक्स
बेडसोर
बेडस्टेड
बेडस्ट्रा
बेडस्ट्रास
बेडर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En championnat, le club termine , son plus mauvais classement depuis son accession à l'élite, mais néanmoins à bonne distance des places de relégables.
Les Vogons sont aussi les plus mauvais tireurs de la galaxie.
En 1994, son retour au monde de l'enfance, avec la comédie familiale l'Irrésistible North est un échec critique et commercial, qui lui vaut même une nomination aux Razzie Awards dans les catégories du plus mauvais film et du plus mauvais réalisateur.
Prix de la plus mauvaise chanson pour Addams Groove de MC Hammer, lors des Razzie Awards 1992.
En 2010, les Thaïlandais passent à la trappe dès le tour, avec un maigre bilan de deux matchs nuls et d'une défaite, leur plus mauvaise performance dans la compétition après l'édition 2004.
Il affirme ainsi que les enfants noirs ont des performances plus mauvaises que les enfants blancs à l’école du fait de leur environnement : parents illettrés, familles instables, mal logées, sans emploi.
Les Devils entament alors la plus mauvaise passe de leur histoire, finissant avec 17 victoires et 56 défaites.
) sur le village et son environnement :On sait ainsi que dans les villages, les conditions d'hygiène sont plus mauvaises que dans les agglomérations ayant une certaine importance.
Ces derniers réalisent néanmoins l'un de leurs plus mauvais Tournois de l'après-guerre et évitent de très peu la Cuillère de bois.
Six pays y participent : les deux plus mauvaises équipes de la Ligue mondiale précédentes et 4 challengers (1 européen, 1 asiatique, 1 africain et 1 pour les Amériques).
Pourtant, en finale olympique, Ezekiel Kemboi établit la plus mauvaise course de sa carrière en grand championnat en ne prenant que la septième place en , terminant à plus de six secondes de Brimin Kipruto, vainqueur de son premier titre olympique devant Mahiedine Mekhissi et Richard Mateelong.
C'est l'un des plus mauvais résultat pour un film de Clint Eastwood.
Alonso termine une nouvelle fois second, sa plus mauvaise place depuis le début de la saison, devant le jeune brésilien Felipe Massa (Ferrari) qui monte sur le podium pour la première fois de sa carrière.