बेजोस Meaning in French
Bezos
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेटनिंगबेटमेन
बेटमैट
बेटम्स
बेटर
बेटविक्स्ट
बेटा
बेटा ढंग से
बेटा पूर्ण ढंग से
बेटा रे
बेटा लोहा
बेटाइम्स
बेटा संबंधी
बेटिंग
बेजोस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Blue Origin La société Blue Origin fondée par Jeff Bezos développe depuis les années 2000 des technologies spatiales, dont le New Shepard, un lanceur suborbital monoétage capable d'emmener 5 passagers à plus de d'altitude, la ligne de Kármán.
Le 26 août 2020, Jeff Bezos est devenu la première personne de l'histoire à posséder une fortune supérieure à de dollars ( d'euros).
Élu, Donald Trump menace Amazon d’une enquête antitrust pour intimider Bezos et infléchir la ligne éditoriale du Washington Post.
Chef-d'œuvre de l'art militaire, la citadelle est le plus important site [du Jeffrey Bezos (prononcé ), dit Jeff Bezos, né Jeffrey Jorgensen le à Albuquerque (Nouveau-Mexique), est un entrepreneur, industriel, propriétaire de médias et milliardaire américain.
Vie privée Jeff Bezos s'est marié avec MacKenzie Tuttle.
Autres activités Dans un article paru dans le mensuel Extra!, de l'association Fairness and Accuracy in Reporting, en , Keane Bhatt dénonce un possible conflit d'intérêt entre Jeff Bezos, propriétaire d'Amazon, et la CIA, cette dernière ayant payé environ 600 millions dollars à Amazon pour des contrats demeurés secrets.
Au début du lancement de l'entreprise, Jeff Bezos travaillait avec ses employés dans son garage notamment pour le développement d'un logiciel.
Blue Origin En 2000, Bezos fonde Blue Origin, une société spécialisée dans la production aérospatiale et dans les vols sub-orbitaux.
Autres activités Bezos possède aussi les sites IMDb, Alexa Internet, Amazon Mechanical Turk, Amazon SimpleDB, AbeBooks, , Amazon Kindle, , Audible.
Blue Origin NS-16, seizième vol du lanceur New Shepard et premier vol embarquant des touristes de l'espace, Jeff Bezos et trois autres touristes, a eu lieu le .
Affaires Le , Bezos répond aux critiques du candidat républicain à l'élection présidentielle américaine de 2016, Donald Trump, celui-ci l'ayant accusé la veille d'avoir acquis le Washington Post dans le seul but de minimiser la pression fiscale qui pèse sur Amazon et son propriétaire aux États-Unis.
En 2019, un enquêteur engagé par Jeff Bezos accuse les autorités d'Arabie saoudite d'avoir piraté le téléphone portable de Bezos pour obtenir des informations privées.