बेकसी से Meaning in French
sans pitié
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेकसूरीबेकहो
बेकाँटों का दाना
बेकाबू
बेकाबू होते हुए
बेकाम
बेकायदा
बेक़ायदा
बेकायदा प्राणदंड देने वाली भीड़
बेकार
बेकार अपर्याप्त या तुच्छ काम करते हैं
बेकार का वेतन
बेकार घूमना
बेकार घूमने या चहलकदमी में समय गँवाने वाला
बेकसी-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Tous les autres furent massacrés sans pitié.
Il se rend compte après, lorsque la porte est ouverte, que les enfants sont déchaînés, sans pitié avec les jouets, et les martyrisent.
Le premier acte de Richard III met en scène l'enterrement presque furtif d'Henri VI, dont les blessures se mettent à saigner de façon dramatique au passage de son assassin ; la pièce décrit ensuite la façon dont Richard de Gloucester élimine sans pitié tous ceux qui le séparent du trône.
Elles ont été recueillies puis élevées par Gaul, qui leur a appris à combattre et à tuer sans pitié leurs ennemis.
Rattrapé, il est massacré sans pitié.
Cette puissance turbulente et ridicule, mais redoutable, ne voulait obéir que sous les armes et punissait sans pitié par des châtiments comiques, tels que la bascule ou les sauts sur la couverte, tous ceux qu'il lui plaisait de reconnaître coupables d'un délit contre les convenances, contre la politesse et contre sa capricieuse législation.
Il disait de ses habitants qu'ils étaient «"nbsp;soit les meilleurs intellectuels du monde, soit des sauvages sans pitié"nbsp;».
C'est une gérante qui est sans pitié.
La critique se montre sans pitié.
Un groupe d'intervention composé de Marines fut chargé de bloquer la progression de cette nouvelle menace, mais le groupe fut sauvagement attaqué, puis fut massacré par ces nouveaux monstres sans pitié.
En 1986, il est le président de Commission présidentielle sur la navette spatiale Challenger, souvent appelée commission Rogers, chargée de l'enquête sur l'explosion de la navette Challenger dont le rapport va être sans pitié pour la direction de la NASA, pointant alors toutes ses négligences.