बेंजामिन Britten Meaning in French
Benjamin Britten
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेंजामिन फ्रैंकलिन ब्रिजबेंजामिन रश
बेंजामिन वेस्ट
बेंजीन
बेंजीन नाभिक
बेंजीन न्यूक्लियस
बेंजीन फॉर्मूला
बेंजीन रिंग
बेंजीन सूत्र
बेंजेड्रिन
बेंजो
बेंजोइक
बेंजोइक एसिड
बेंजोइक एसिड का कोई नमक या एस्टर
बेंजामिन-Britten फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On a pris l'habitude de rassembler dans un même enregistrement Le Carnaval des animaux et Pierre et le Loup de Sergueï Prokofiev, ou encore The Young Person's Guide to the Orchestra de Benjamin Britten.
À Adelburgh, Baker chante Didon dans Dido and Æneas (Didon et Enée) de Purcell (après avoir commencé avec le rôle de la deuxième sorcière, puis celui de la magicienne), ainsi que Polly de L'Opéra de quat'sous de Kurt Weill, Lucretia The Rape of Lucretia de Benjamin Britten et plusieurs grands rôles encore.
Pour la musique du , elle détient les droits sur des compositeurs comme : Igor Stravinsky, Béla Bartók, Aaron Copland, Benjamin Britten, Sergei Prokofiev, Richard Strauss, Rachmaninoff ou Steve Reich.
La bande-son comporte des passages de l'opéra Billy Budd de Benjamin Britten.
Restant en marge de l’establishment musical britannique, il a composé trois symphonies, de nombreux concertos, de la musique de chambre, sans rencontrer la notoriété de ses contemporains (Benjamin Britten, Arnold Bax, Michael Tippett, William Walton, Vaughan Williams…).
Il interpréta aussi Bach dans les Passions (Jésus, les airs de basse), dans les grands airs de concert de Mozart, dans les créations d'oratorios du comme ceux de Benjamin Britten pour lequel il donna la première de son War Requiem (Requiem de guerre).
À l’opéra, il met en scène A Midsummer Night’s Dream de Benjamin Britten, production créée au Festival d’Aix-en-Provence en 1991, puis reprise dans de nombreux théâtres parmi lesquels La Scala de Milan () et le Liceu de Barcelone.
Il s'inspire des Variations sur un thème de Frank Bridge de Benjamin Britten, de rap old-school (le beat hip-hop de l'intro de Glass), de Marvin Gaye (la reprise avec les Strokes de Mercy Mercy Me en 2006), ou encore de Pearl Jam.