<< बूटिंग बूटी >>

बूटियां Meaning in French



herbes

बूटियां फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Postérité Édouard Detaille meurt célibataire le en son domicile situé au 129, boulevard Malesherbes, un coquet petit hôtel de maître où son atelier occupe tout le rez-de-chaussée.


Reproduction Il niche souvent dans un tas de pierres, un trou dans une muraille, sous une grosse pierre, au fond d'une cavité: le nid est un amas de racines, herbes, mousse et feuilles.


Malgré sa proximité avec Malesherbes (il fut le tuteur de ses petits-enfants Le Peletier de Rosanbo, cousins des Chateaubriand), il est nommé à la Commission d'Agriculture et des Arts en 1793 par le Comité de salut public.


57 % sont destinées à la culture des céréales (blé tendre essentiellement pour 3/4 de la surface céréalière et 1/4 destinée à l'orge), 21 % pour les oléagineux (84 % en colza et le reste en tournesol) et 6 % pour le fourrage et 14 % reste en herbes.


Composition C'est un genre de pizza : un coulis de tomates, fait avec des oignons cuits et des herbes aromatiques, posé sur une pâte à pain sur laquelle on a étalé au préalable du maqué (écrasé d'anchois au sel, de persil et d'ail).


La cuisine est une riche combinaison de divers arômes originaires du [arménien], avec une utilisation importante des herbes fines et des herbes sauvages, ainsi qu'une ancienne tradition viticole.


Il se nourrit surtout de graminées et d'herbes.


Lu Xun, Nouvelles et poèmes en prose (Cris, Errances et Mauvaises herbes), traduction et annotation de Sebastian Veg, Éditions Rue d'Ulm (Presses de l'École normale supérieure), 2015, 664 pages .


C'est une plaine fertile recouverte d'herbes (à dominante de graminées) et presque dépourvue d’arbres.


Selon une hypothèse, le nom serait dû au fait que des herbes ou des arbres touffus croissaient à l'endroit où se sont implantées les premières habitations.



बूटियां Meaning in Other Sites