<< बुलावा का बुलिज्म >>

बुलावायो Meaning in French



appeler

बुलावायो फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans le bas, un autre bas-relief en bronze n'est pas sans rappeler le cul de lampe qui orne la dernière page de la Mesure de la Terre.


Laënnec se plaisait à rappeler que son mari « chaque dimanche assistait à la grand'messe de Ploaré, avec la même régularité que les beaux paysans aux larges braies et à la longue chevelure ».


Les cloches étant « parties à Rome », entre le Jeudi Saint et Pâques, les enfants de chœur, armés de ces petites cornes, trompetaient pour appeler les fidèles à la messe.


Son père et Popi, dans l'habitacle en train d'écouter la météo, n'entendent pas Sandro tomber à l'eau et appeler à l'aide.


Un moyen mnémotechnique pour distinguer les deux mouvements est de se rappeler que la pronation permet de prendre et la supination de supplier.


Un monument a été installé à l'entrée du village pour rappeler l'atrocité de ces faits.


Autres villes La ville de Manhattan, dans le Kansas, se fait appeler la « petite pomme » dans ses brochures publicitaires, et Minneapolis dans le Minnesota la « mini pomme ».


Hamdo : Un dictateur fou qui n’est pas sans rappeler Hitler.


Il peut rappeler le mausolée de Sanjar, de par ses dimensions notamment, mais son plan orienté vers les points cardinaux (et non vers la Mecque) résulte d'une coutume mongole.


En 2017, il revient avec un projet de 10 titres intitulé Nyataquance, il considère ce projet comme un single, mais après quelques critiques disant qu'un single ne comporte que 2 titres ou moins, il dit à ses fans et à ses détracteurs d'appeler ce projet comme ils le veulent.


Même les portraits de sa famille sont retirés des résidences d’Alexandre et il arrive aux nouveaux ministres de l’appeler en sa présence « fils de traître ».



बुलावायो Meaning in Other Sites