बुलडोज़ Meaning in French
démolir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बुलडोजर से खोदनाबुलनोज
बुलन्द
बुलफाइट्स
बुलफिंच
बुलफ्रॉग
बुलबिल्स
बुलबुल
बुलबुला
बुलबुला और चीख़
बुलबुला कक्ष
बुलबुला खोल
बुलबुला जेट प्रिंटर
बुलबुला नृत्य
बुलडोज़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , Estienne Chantrelle, garde forestier, obtint la concession du château liée à l'obligation de faire construire une maison avec les pierres se trouvant dans la cour, mais avec interdiction de démolir les ruines.
Il fait démolir le château fort en 1599, ainsi que la petite bourgade fortifiée se trouvant sur plateau rocheux voisin, la motte Saint-Symphorien.
Le joueur ne dispose que d'une moto (une par Wario sur le terrain) mais peut la démolir en lui infligeant une certaine quantité de dégâts pour récupérer les roues et les envoyer sur les autres joueurs.
Les années passaient, et en 1389, le roi Charles VI donna l’autorisation de démolir l’antique « Vieux Chatel ».
Historique des politiques de rénovation urbaine Années 1950 : démolir les logements insalubres Le concept de rénovation urbaine en France date juridiquement de la fin des années 1950.
Sans savoir qu'il est en possession de l'enregistrement du meurtre, Dean se retrouve pris pour cible par la NSA, qui s'efforce de démolir systématiquement sa vie, allant jusqu'à assassiner une de ses amies et lui faire porter le chapeau.
Destruction On obtint, le , l'autorisation de démolir quatre autels dans L'église, à savoir, ceux de Sainte Anne, Saint Bonaventure, Saint Jean L’Évangéliste et Sainte Madeleine.
Lors de la croisade des Albigeois, l'ordre est semble-t-il donné aux villages fortifiés de la région de démolir leurs remparts.
La Ville de Toronto considère même de démolir la résidence.
Malgré une décision du tribunal administratif de Nantes, invalidant le permis de démolir en , et le rejet du pourvoi en cassation de la mairie en décembre de la même année, le conseil municipal vote à nouveau en 2013 la destruction partielle de l'église, cette fois-ci effective à partir de 2015.
1885 : décision du conseil municipal de démolir les deux portes d'entrée du village, trop étroites.
En , la mairie de La Courneuve décide de démolir la barre Petit Debussy, qui doit être vidée de ses habitants à la fin de 2013, en vue d'une démolition en 2014, mais elle n'est finalement démolie qu'en 2015.