<< बुनुएल बुने हुए कपड़े के थान >>

बुने Meaning in French



tissé

बुने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

9-81Le corbusier- Œuvre tissée, par Martine Mathias, Philippe Sers, 1987, présentationL'Art décoratif pour copie conforme, Daniel Buren, musée des Arts décoratifs, Flammarion, 1987, cat.


Le second revival Ska Européen mené par des groupes tels que Potato 5, Maroon Town ou The Deltones fédère un nombre important de skins qui refusent la mainmise de groupes néonazis et souhaitent revenir à un « âge d'or » métissé de la scène.


2750-2600), voit un art nouveau naître en Basse Mésopotamie, dont l'influence se ressent dans les régions voisines, renvoyant aux liens tissés au .


Mary est la troisième personne de la série à avoir officiellement rapetissé.


* Gyssels, Kathleen : « Fils et filles d’Anancy: exil diasporique et identité métissée chez Schwarz-Bart et Marshall », Revue de littérature comparée, 30.


Bâtiments notables La ville possède plusieurs musées, notamment le et le musée national du tapis, connus pour leur impressionnante collection de tapis tissés, ainsi qu'un musée d'histoire turkmène et le musée national d'histoire d'Achgabat, qui présente des artefacts datant des civilisations parthes et persanes.


Une complicité s’est naturellement tissée entre l’Orchestre et l’Opéra, son lieu de résidence.


Histoire Origine Les Songhaïs sont un peuple métissé, issu de plusieurs métissages – Soninkés, Peuls, Touaregs et Gourmantché, qui se sont effectués au cours des siècles.


Agrippa, le frère d'Hérodiade, était parvenu à retrouver son indépendance et était attiré par Rome et les relations qu'il y avait tissées.


Tandis qu'il présente en 1950 une exposition personnelle à la Galerie Billiet-Caputo, plusieurs tapisseries sont exécutées d'après ses maquettes, pour le Mobilier National, par les tisserands Plasse Le Caisne qu'il présente à Manessier (ils réaliseront par la suite l'ensemble de son œuvre tissé).



बुने Meaning in Other Sites