बुद्धिवादी दृष्टिकोण से Meaning in French
rationnellement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बुद्धिशीलताबुद्धिसंगत
बुद्धि संबंधी
बुद्धि संबंधी काम
बुद्धि सापेक्ष रूप में
बुद्धिस्ट
बुद्धिहीन
बुद्धिहीन से
बुद्धिहीनता
बुद्धू
बुध
बुधनी
बुधवार
बुधाबड़
बुद्धिवादी-दृष्टिकोण-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Conception de l'intelligence Il définit l'intelligence comme une capacité, globale, d'agir selon une intention, de penser rationnellement et d'agir effectivement sur son environnement.
La forge et la fonderie-laminoir ont été regroupées en seul corps, dans lequel feux et machines ont été répartis rationnellement : l'élément essentiel y était le four à puddler fonctionnant au coke au lieu du charbon de bois traditionnel.
Identifier opérationnellement et concrètement les conséquences du problème.
Passe ou suivi (Alice joue rationnellement un full) Alice ayant relancé au double du pot, le point neutre est de venir voir une fois sur trois, indépendamment de la main de Bob.
Opérationnellement, un centre de données peut être exploité en interne par une entreprise ou mis à la disposition de plusieurs entreprises (en tant que service externe).
Le rationalisme y est défini comme la croyance en un progrès social planifié, avec en haut du diagramme ceux qui croient que les problèmes de société peuvent être résolus rationnellement, et en bas ceux qui redoutent de telles approches.
Elle conçoit le monde politique comme un marché, avec une offre et une demande, où les électeurs choisissent rationnellement leurs dirigeants.
Aussi, l'abbaye cistercienne d'Achel propose-t-elle à la vue un ensemble rationnellement conçu, dont certains éléments sont à mettre en évidence : église, cloître, salle capitulaire et réfectoire.
Se basant sur la théorie de la décision, Wallace parvient à montrer que le seul moyen pour un agent de se comporter rationnellement dans un univers Everettien est de suivre la règle de Born.
Les premiers écrits toponymiques dont nous disposons aujourd’hui, contredisent sans conteste l’hypothèse, non rationnellement étayée mais encore bien ancrée dans l’imaginaire local, affirmant que « Vay viendrait du mot via ».