<< बीस्प्रेडिंग बीहड़पन >>

बीहड़ Meaning in French



robuste

बीहड़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Physique Solidement construit, robuste, bien musclé.


Santé Le malamute a une santé robuste, mais peut souffrir de quelques problèmes de santé.


Pour éviter de mauvaises surprises, le concepteur de puces va communiquer ses premiers exemplaires à des société expertes tierces afin d'obtenir des certifications de robustesse.


Style de jeu Il joue au poste de défenseur et il est considéré comme un arrière central fort et robuste.


La lecture intensive de son œuvre, au lieu d'épuiser le dialogue engagé au départ entre elle et son lecteur, développait et gonflait des significations d'abord fugitivement perçues pour prêter finalement à une réflexion plus robuste.


La sécurité d'un protocole Σ est très proche de celle d'une preuve sans divulgation de connaissance : la consistance, la robustesse spéciale et l'apport nul d'information avec un vérifieur honnête.


En raison de son très bon rendement électrique (jusqu'à 70 %), de sa robustesse (fonctionnement à plus de 200"nbsp;°C), de sa fiabilité (environ 100 FIT) et de sa longévité (plus de 15 ans de durée de vie en continu), il convient particulièrement bien comme amplificateur embarqué dans les satellites de télécommunications.


Elle est extrêmement robuste, allant même jusqu'à résister aux griffes d'adamantium de Wolverine.


Nombreuses sont les habitations aux toits couvertes de robustes lauzes.


La présence d'une population de chevaux autochtone est avérée dans le district des Franches-Montagnes en 1619, où un animal beau, robuste, résistant, à la tête lourde et sujet à la cécité (probablement en raison de la proximité de marécages dans la région) est décrit à la cour du Prince-évêque de Bâle.


Les mâles adultes ont le cou, les épaules et le thorax robustes, avec un abdomen proportionnellement beaucoup plus petit.


Outre le décor sculpté de son portail, l'église présente à l'intérieur une robustesse quelque peu alourdie par la surélévation du sol primitif.



बीहड़ Meaning in Other Sites