बीप्लैन Meaning in French
biplan
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बीफबीफ ईटर
बीफ़ का स्टू
बीफ जीभ
बीफ टेंडरलॉइन
बीफ पेटी
बीफ बर्गर
बीफ लोइन
बीफ वाशिंगटन
बीफ शोरबा
बीफ स्टू
बीफ स्ट्रॉन्गेनॉफ़
बीफ स्ट्रोगनऑफ
बीफकेक
बीप्लैन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le camp d’aviation de la Jasta 7 Sur les hauteurs de Martincourt, pendant la Première Guerre mondiale, les Allemands construisent une piste d’atterrissage pour leurs biplans.
On y a vu aussi évoluer quelques biplans.
11 est un lourd biplan, bimoteur capable d'enlever un équipage de 2 mitrailleurs, leur pilote et leur armement (2 mitrailleuses mobiles avant, 2 mobiles arrières, 1 ventrale) avec 3 heures d'autonomie.
Blackburn Dart bombardier torpilleur biplan britannique qui a effectué son premier vol en 1921.
Il rejoint alors les troupes allemandes et échange avec eux les fameuses cartes convoitées contre un biplan de leur mission archéologique.
Les forces aériennes au début du conflit sont les suivantes :Bulgarie : 20 aviateurs sur 7 biplans et 8 monoplansSerbie : 15 aviateurs sur 8 biplans et 6 monoplansGrèce : 6 aviateurs sur 3 biplans et 2 monoplans.
Alors qu'Alessandro Marchetti travaillait encore chez le constructeur italien Vickers Terni à La Spezia, il avait développé un prototype d'avion de chasse biplan brevetté sous le nom de Marchetti MVT (Marchetti Vickers-Terni) ne fut jamais accepté par son employeur.
I, biplan biplace de reconnaissance allemand de la Première Guerre mondiale ;Aviatik C.
Synopsis 1944 : en pleine Seconde Guerre mondiale, un biplan vole au-dessus du désert du Sahara, piloté par un homme et avec une passagère qui semble être évanouie.
Quatre biplans Gloster Gladiator dont 3 baptisés « Foi », « Espérance » et « Charité », étaient en place pour protéger l'île de la menace fasciste ; ils débutèrent leurs raids aériens après la déclaration de guerre.