बीड्स Meaning in French
perles
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बीतनाबीता हुआ
बीता हुआ कल
बीता हुआ समय
बीती बातें याद करते हुए
बीती बातों की जांच
बीती मियाद का
बीते हुए के सम्बन्ध में
बीथोवेन
बीन
बीन खिलाया
बीन ट्री
बीन तुषार
बीन दही
बीड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son cercueil, en bois d'amarante orné de ciselures de bronze et de cuivre, a coûté ; il y repose revêtu d'un habit noir, avec le cordon de la Légion d'honneur en sautoir, portant un gilet boutonné de perles précieuses d'une valeur de qui vaudront plus tard à sa sépulture d'être profanée par des voleurs ; le linceul est en drap d'or.
Trop endommagée pour être ouverte sans dégâts, cette boite du conservée depuis une trentaine d'années a révélé trois médailles portant des iconographies religieuses ainsi que deux perles.
La main bascule vers le haut et vers l'avant afin que les perles se percutent en faisant du bruit.
On lui doit La Pêche aux perles aux Indes (huile sur lapis-lazuli, , 42.
Dans cette dernière, plusieurs objets ont été révélés par la fouille ; des perles d'ambre de la baltique, un char à deux roues datant de la tène ancienne, deux cistes du hallstatt final, et un chaudron du hallstatt ancien (ce dernier a donc servi plus d'une centaine d'années avant d'être enfoui).
Historique Des colliers de perles, dents et coquillages ont fréquemment été trouvés dans les tombes antiques ou préhistoriques sans qu'on puisse leur accorder de signification religieuse.
Lorsqu'un élément étranger irritant entre dans la coquille de ces mollusques, ceux-ci sécrètent également de la nacre couche après couche tout autour afin de s'en protéger, formant ainsi une ou plusieurs perles.
Ils s'aperçurent rapidement que s'y trouvaient des bancs d'huîtres dont ils se mirent à exploiter les perles en les exportant vers Ceylan.
Le bouclier est surmonté d'une couronne d'or de cinq feuilles et de quatre perles.
Dans la foulée, il imagine des sacs en perles et d’éclatants mini-tops en lurex.
Ludi Magister De retour de sa mission à Mariafels, Joseph laisse clairement entendre qu'il n'a pas l'intention de devenir ambassadeur des Castaliens au Vatican, mais aimerait plutôt se consacrer à la musique et au Jeu des perles de verres.
Il y mentionne « les perles » figurant dans son livre Le racisme de l'État d'Israël et donne en exemple, parmi d'autres, l'affirmation de Shahak qu’Israël aurait établi « un camp de concentration pour les familles arabes dans le Sinaï ».