बीट आउट Meaning in French
étouffer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बीट ऑफबीट टाइम
बीटनिक
बीटर
बीटरूट
बीटल
बीटल गोबर
बीटल ब्रोज्ड
बीटल मई
बीटल्स
बीटा
बीटा crucis
बीटा अवरोधक
बीटा आयरन
बीट-आउट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le NPD déclara que leur appui était conditionnel à ce que les libéraux instaurent des mesures pour étouffer la livraison privée des soins de santé.
) Lorsqu'une voiture arrivait en sens inverse - généralement une autre 504 avec au moins dix personnes à bord -", il fallait remonter les vitres à toute allure "sous peine d'étouffer dans un épais nuage de poussière".
Très dégradée lors de la Révolution française, l'œuvre est désormais protégée par un abri, qui a pour inconvénient d'étouffer l'ensemble monumental.
Principe Elle consiste à arroser les parois chaudes de la pièce (murs et plafond) au jet bâton pour créer de la vapeur qui va étouffer le feu.
Cette annotation est parfois suivie d'une ligne en pointillés indiquant jusqu'où le musicien doit étouffer ses cordes.
Plusieurs espèces sont des adventices des cultures (mauvaises herbes) qui peuvent étouffer les autres plantes sur lesquelles elles croissent, principalement sur les sols labourés (le labour provoquant du bouturage et créant des conditions très favorables).
Haldeman, John Ehrlichman et surtout Richard Nixon des différentes malversations menées pour étouffer l'affaire.
Plusieurs espèces sont des adventices des cultures (« mauvaises herbes »), parce qu'elles peuvent étouffer les plantes sur lesquelles elles poussent, principalement sur les sols labourés (le labour provoquant un bouturage et créant des conditions très favorables aux liserons).
En dépit de succès initiaux, il mourut en tentant d’étouffer une révolte albanaise.
Elle s'en sert pour étreindre, étouffer et écraser ses proies.
On voudrait la serrer très fort dans ses bras à l'en étouffer !Handy (Manuel au Québec) : Il n'y a pas de travail impossible pour ce castor amputé des bras.