<< बिस्किट बिस्कुट जार >>

बिस्कुट Meaning in French



des biscuits

बिस्कुट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Inventée à San Francisco aux alentours de la Première Guerre mondiale, l’idée des biscuits chinois a par la suite été transposée sur Internet, où l’on peut consulter sur de nombreux sites un aphorisme ou une prédiction du jour.


La marque LU représentait en 1998 40 % de parts de marché des biscuits sucrés de France en valeur, 36 % en volume, 25 % de parts de marché des produits salés pour apéritif en valeur, dont 18 % en volume.


Il invente un produit original inspiré des biscuits d'Angleterre où il a fait de nombreux voyages.


Ainsi, ils créèrent des biscuits pour les grands événements comme la visite d'un chef d'État étranger en France.


Il propose aux ménagères café, épices, levure, farine et différentes spécialités - telles des biscuits - vendues directement sous la marque « Caïffa ».


Sont fabriqués sur le territoire de la commune :de la bière artisanale locale La Morgate, brassée à Port Salio ;le whisky de la distillerie Kaerilis ;des biscuits, galettes, palets, sablés, gâteaux bretons, caramels, de la biscuiterie La Bien nommée ;des chocolats La Palantine.


De 1987 à 1989, la production des biscuits est transférée de Nantes à cette dernière et de nouvelles lignes de production sont installées.


Économie Culture Cuisine Les Ricciarelli sont des biscuits typiques de la région siennoise.


Du restaurant chinois à Internet L’invention des biscuits chinois fut une aubaine pour les restaurants chinois où, contrairement aux mœurs américaines, on ne servait pas traditionnellement de desserts.


La nourriture solide peut aussi être utilisée dans un but non pénétratif, c'est le cas par exemple des biscuits.


Une des conséquences de la popularité des biscuits chinois sous l’enseigne de la restauration fut leur émigration sur les systèmes Unix et sur Internet sous forme de prédictions ou d’aphorismes du jour.



बिस्कुट Meaning in Other Sites