बिसररेट Meaning in French
énervé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिसवां दशाबिसहरिया
बिसहरी
बिसहरी घास
बिसाऊ
बिसात
बिसात खाना
बिसातखाना
बिसाती
बिसाती की दुकान
बिसाती की दुकानदार
बिसिपरता
बिसूरना
बिसूरने वाला
बिसररेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Marc, très énervé, revient à la voiture.
Les eurodéputés furent énervés par le processus allant à l'encontre du nouvel esprit de consultation que le nouveau traité sur l'UE avait apporté.
Mrs Bennet, très énervée, oblige toutes ses autres filles à quitter le salon.
Lorsque le chien se repose ou se livre à un exercice modéré, rien n’apparaît, mais lorsqu’il est énervé ou qu’il a beaucoup couru, son dos s’arque et sa locomotion devient difficile.
La police refusa, invoquant des problèmes d'assurance, et le professeur Zimbardo se rappelle avoir été énervé et avoir pesté contre le manque de coopération de la police.
Il est suivi en 1991 de (Blooper) Bunny, qui devient culte pour beaucoup de passionnés d'animation et de cartoons pour son humour déjanté et énervé (ce court-métrage n'a cependant été diffusé la première fois que 6 ans plus tard, et à la télévision américaine).
Un jour, à la sortie de l'établissement où est scolarisé Arthur, Antoine énervé frappe un professeur qui est trop souvent absent.
Filmé par la caméra de la chaîne Live TV, Rooney est visiblement énervé et déclare : « C'est bien de se faire siffler par ses propres supporters.
Ainsi, il faut comprendre le terme « énervé » à l'inverse de sa signification moderne, son sens premier désignant quelqu'un dont on a enlevé ou coupé les nerfs (en fait les tendons), et qui est donc apathique, incapable de réaction.
Ses trois fils, Clotaire, Childéric et Thierry ont régné tour à tour, et aucun ne fit un moine, a fortiori « énervé ».