बिना हराया Meaning in French
invaincu
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिना हाथ काबिना हाथ या हाथों के
बिना हाथ से न मिलाया
बिना हिचक
बिना हिलने चलते
बिना हुआ
बिना हेतु
बिना होठ या होंठ
बिनाइन ट्यूमर
बिनाई
बिनाकूल
बिनागुलटा
बिनारबंद
बिनालू
बिना-हराया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ribot, lui, demeura invaincu tout au long de sa carrière.
La décision s'avère payante: Turbine demeure invaincu durant ses treize derniers matchs et termine deuxième.
Il se reprend en étant invaincu contre les États-Unis (2–1 puis 0–0) qui finissent premiers, mais termine à égalité parfaite au niveau des buts marqués et encaissés ainsi que des confrontations directes avec le Guatemala.
Lors de la saison d'Euroligue, trévise termine son groupe de Top 16 invaincu et se qualifie pour le Final Four de Barcelone.
Commençant dans le fond du classement de la Ligue 2 à cause d'une victoire qui n'intervient que lors de la journée contre Le Havre AC, le club parvient à maintenir un tendance positive entre les et journées où Bourg-en-Bresse est invaincue avec ses cinq victoires et ses cinq matches nuls.
Le TP Mazembe en sortira invaincu avec 11 victoires et 2 matchs nuls face au FC Saint Éloi Lupopo et au DCMP.
Sous sa direction, les « Lions indomptables » font sensation, terminant le premier tour invaincus, mais éliminés après trois matches nuls contre le Pérou (0-0), la Pologne (0-0) et l'Italie (1-1), futur vainqueur de l'épreuve.
Entre sa cinquième sélection le et son match le , Neeskens est invaincu avec l'équipe des Pays-Bas, soit pendant dix-neuf matchs ou 2 ans et 7 mois.
Lors de la Copa Libertadores 1963, Santos, en tant que vainqueur de la dernière édition, entre en lice au stade des demi-finales, pour une rencontre contre le Botafogo, alors invaincu dans la compétition.
Après trois matchs, Nanterre est invaincue et se rapproche de la qualification en de finale.
Le parcours en Ligue des champions est lui aussi remarquable, le club va terminer premier de sa poule composée du Milan AC, du Zénith Saint-Pétersbourg et d'Anderlecht, terminant invaincu.
En championnat de Turquie, l'Anadolu Efes a un bilan de 29 victoires contre 1 défaite en saison régulière et remporte le championnat en étant invaincu en playoffs, avec un écart moyen de 24 points.