<< बिना से उभरा बिना से ही नहीं जाना जाता >>

बिना से ही काम करना Meaning in French



travailler sans

बिना-से-ही-काम-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le grand problème est que ces chevaliers sont nobles et qu'en dehors du travail de la terre, ils ne peuvent travailler sans déroger, c'est-à-dire sans perdre leur noblesse.


Dans les années 2010, il existe sous l'égide de l'ISO l'IFC (Industry Foundation Classes) qui doivent permettre aux acteurs de la filière bâtiment de travailler sans devoir ressaisir les données provenant de différents logiciels (version 4 des IFC labellisée norme ISO (16 739) en et standards internationalement reconnus depuis .


Ces critiques ont en commun l'idée que l'homme devrait avoir la liberté de travailler sans être aux ordres d'une tierce personne.


Souvent, seul toute la journée, il peut travailler sans gêne.


Lors de son transfert à Aligarh en 1864, Syed commence à travailler sans compter pour l'éducation et fonde la Société scientifique d'Aligarh, la première association scientifique du genre en Inde.


Économie des colonies ibériques Agriculture Les terres agricoles furent mises en valeur dans le cadre des encomiendas : il s'agissait de regrouper sur un territoire des centaines d'Indiens (la plus grande étant composée d'à peu près 300 d'entre eux) que l'on obligeait à travailler sans rétribution dans des mines et des champs.


Selon Fimo, la pâte était toxique jusqu'en 2006 mais, depuis, le composant phtalates a été retiré pour supprimer la toxicité du produit, afin de permettre aux artistes de travailler sans risque.


Le compositeur pouvait donc travailler sans hâte à son ballet.


Il aimerait travailler sans avoir à se lever tôt le matin, sans même devoir se salir les mains.


L'emprunteur est ensuite astreint à travailler sans congé pour le compte du prêteur jusqu'au remboursement de la dette.



बिना से ही काम करना Meaning in Other Sites