<< बिना मीन्स बिना मुकदमे मार डालना >>

बिना मुआवजा के Meaning in French



sans indemnité

बिना-मुआवजा-के फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

(source officielle), ministère français de la santé Plan gouvernemental pour l’emploi (Juin 2005) Création du Contrat nouvelle embauche qui est un contrat de précarité généralisé, avec deux ans de période d’essai, de possibilité pour le chef d’entreprise à tout moment, sans procédure, sans motif, sans indemnité, de mettre fin au contrat.


Arrivant en fin de contrat avec le club anglais, il signe sans indemnité de transfert avec le club turc de Galatasaray SK pour une durée de trois ans et recevra un salaire annuel de 1,8 million d'€.


Et après la Seconde Guerre mondiale et la perte sans indemnité de ses opérations en Allemagne de l'Est et d'une série de scissions et fusions liées à occupation de l'Allemagne de l'Ouest en 3 zones, le siège s'installe à Düsseldorf, puis enfin en 1958, il est déplacé à Francfort.


Sa gestion se révèle arbitraire, il fait fermer plusieurs usines et menace de licenciement sans indemnité les ouvriers qui protestent.


La journaliste Jan Wong a finalement été licenciée par le journal, sans indemnités.


Professionnel avec le Stade rennais et départ pour l'Inter (1995-1999) Il défraie la chronique en quittant très jeune le Stade rennais, son club formateur, pour l'Inter Milan, sans indemnité, en compagnie de son camarade de promotion Ousmane Dabo.


En effet après Louis-Marie de Noailles, qui, le premier, demande la suppression sans indemnité des servitudes personnelles, le duc d’Aiguillon, plus grosse fortune du royaume après le roi, monte à la tribune pour proposer le rachat à très faible taux des droits féodaux et renoncer aux privilèges nobiliaires.


C’est à ce titre qu’il fut récupéré, à Jean-Baptiste de Grimoult de Villemotte, par l’Assemblée nationale, qui l’expulsa sans indemnités malgré ses vives protestations et la présentation des justificatifs des frais engagés lorsqu’il avait pris possession des lieux.



बिना मुआवजा के Meaning in Other Sites