<< बिना निर्धारित बिना निशाना लगाने का गोली चलाना >>

बिना निशान के Meaning in French



sans laisser de trace

बिना-निशान-के फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sa mort, comme beaucoup d’événements de son existence, demeure une énigme : elle disparaît sans laisser de trace en 1528 : abandonnée par son mari, assassinée ou bien victime d’une épidémie ? La date de sa mort (1529 ?) reste de même incertaine.


De Mauro a disparu huit jours après avoir mis la main sur cette cassette, le , sans laisser de trace.


Nicaragua Lorsque l’ouragan Mitch a frappé le Nicaragua, l'un des pays les plus pauvres d’Amérique centrale, des affaissements de terrains et inondations ont eu lieu dans tout le pays et des dizaines de villages disparurent sans laisser de trace.


Peyrony) et le mobilier qu'il a collecté, estimé à plusieurs milliers de pièces, disparaît sans laisser de traces.


Le Docteur Eugène Osty conduisit à Cours-les-Barres une enquête médiumnique à sensation à la demande de Louis Mirault en mars 1914 afin de retrouver Etienne Lerasle, 82 ans, qui avait disparu sans laisser de traces.


Ce poison, censé le tuer sans laisser de traces, le fait régresser sous son ancienne apparence physique de petit garçon âgé de six ans à cause d'un rare et inconnu effet secondaire.


Les reliques de Saint Jouin disparurent sans laisser de traces.


La disparition mystérieuse d'un personnage dans un espace clos rappelle l'intrigue d'Une femme disparaît (The Lady Vanishes, 1938) d'Alfred Hitchcock, dans lequel une vieille dame s'évapore sans laisser de traces alors qu'elle voyage en train.


Il réalise également L'Instant et la Patience (1994), tourné dans le foyer de personnes âgées où sa mère est décédée, et Ceux qui ont le pas léger meurent sans laisser de traces (1992), un hommage à un inconnu mort dans un quartier ouvrier de Montréal, film qui a reçu le prix André-Leroux du meilleur moyen métrage.


Michèle Laforest, dans Clovis, un roi de légende, écrit que « Godomar disparut sans laisser de traces.



बिना निशान के Meaning in Other Sites