<< बिना ज्वाला उठे जलना बिना झगड़े के आदि >>

बिना झगड़े Meaning in French



sans combat

बिना-झगड़े फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le souvenir de sa précédente campagne inspirait une telle peur dans ces contrées, que plusieurs forteresses sont abandonnées sans combats.


L'attitude de Mack dans cette circonstance a été critiquée car il abandonnait sans combat une position avantageuse au moment où ses adversaires étaient menacés d'écrasement complet.


Pendant la guerre folle, ouvre, selon Bertrand d'Argentré, sans combat, le , les portes de son château de Vitré et de la ville, aux troupes royales.


L'expression de son visage reflète une certaine douleur rentrée, comme si l'effort d'arracher le dragon (le Mal) de la tour (le Bien, le for intérieur) ne se faisait pas sans combat intérieur.


Opposée à la Infanterie-Division, les troupes américaines comprirent rapidement que les forts de Metz, tenus notamment par les Fahnenjunkern de Siegroth, ne se rendraient pas sans combattre.


Le les troupes sardes quittent Nice sans combat avec les émigrés français.


Il revint à Orléans le 4 mai et fut assez heureux pour introduire, dans la ville, vivres et troupes, sans combat, sous les yeux de l'ennemi.


Oneille est prise sans combat le .


Les défenseurs du château se rendirent presque sans combattre dès juillet 1242, juste avant la bataille de Taillebourg.


À la fin de 1792, son général en chef, Jacques Bernard d'Anselme, franchit le fleuve et s'empara de Nice pratiquement sans combat.


Ainsi, il ouvre, selon Bertrand d'Argentré, sans combat, le 1er septembre 1487, les portes de son château de Vitré et de la ville de Vitré, aux troupes royales.


En octobre le fort de Douaumont est repris et en novembre le fort de Vaux est abandonné sans combat par les Allemands.


* 20px Philippe VI jugeant l’attaque impossible, l’armée de secours se retire sans combattre.



बिना झगड़े Meaning in Other Sites