बिना चमके Meaning in French
sans briller
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिना चार्ट काबिना चित करने वाले
बिना चित्र
बिना चिप वाले
बिना चीनी का
बिना चौकसी
बिना चौराहे वाली मोटर की शाहरुख
बिना छज्जे का शिरस्त्राण
बिना छत
बिना छाए
बिना छात्रों की
बिना छिद्रित
बिना छिपा हुआ
बिना छिलके का
बिना-चमके फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Grand chelem 2010 puis champion de France 2011 Vincent Clerc joue quatre des cinq matchs de l'équipe de France qui gagne un Grand chelem lors du Tournoi des Six Nations 2010 sans briller : il ne marque pas d'essai.
1993 : Après l'indépendance de la Macédoine, le FK Belasica fait partie des clubs fondateurs de la première division, il y séjourne pendant six ans sans briller.
Après s'être incliné en quart de finale contre le SC Graulhet en 1965-1966, Christian Darrouy et les frères Boniface s'inclinent de nouveau en 1966-1967 en quart de finale contre le même adversaire sans briller : après prolongation.
Vainqueurs sans briller de l'Hajduk Split en barrages, les Guerriers de la Lumière connaissent un début de saison désastreux sur la scène européenne à l'inverse complet des saisons précédentes.
Face à Lewis, que l'on jugeait aussi qualifié que Bowe ou Tyson pour mettre à mal le champion, Holyfield ne montrera pas sa formidable résistance qui avait fait son succès et perdra sans briller, à sa carrière était derrière lui.
Participation aux grands tournois sans briller (2003-2007) L'année 2003 démarre par un véritable coup de tonnerre puisque grâce à Franz Burgmeier, le Liechtenstein bat en amical l'Arabie saoudite au Rheinpark Stadion de Vaduz sur le score de un but à zéro.
Les saisons en DH s'enchaînent et les SRC accrochent les places d'honneur sans briller, notamment en 1972, où l'équipe termine troisième derrière le FC Strasbourg Kronenbourg et Mars Bischheim.
Tiraillés par des conflits associatifs et financiers, les Mousquetaires, après avoir joué sans briller en D2 de 2013 à 2018, doivent déclarer forfait général avant même le premier match de la saison 2018/2019.
En Bulgarie, il fait le job sans briller, avec 11 matchs seulement en championnat (sur 30) et une au bout.