बिना कारण Meaning in French
sans raison
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिना कार्बोनेटबिना कार्यक्रम
बिना कार्यमुक्त अधिकारी
बिना किनारे
बिना किसान
बिना किसी अनजाने में
बिना किसी अपवाद के
बिना किसी आपत्ति के
बिना किसी उद्देश्य के
बिना किसी उम्मीदवार के
बिना किसी उलटा
बिना किसी कठिनाई के
बिना किसी के
बिना किसी के ओटीटी
बिना-कारण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Justinien diminue aussi la puissance maritale en sanctionnant les divorces sans raison légitime, les remariages.
Ce n’est pas l’Église mais l’opinion publique qui est à l’origine de la répression : face à un malheur survenu sans raison apparente, la foule en impute la responsabilité à une sorcière supposée.
Un jour, alors qu'elle sort de la clinique où elle vient de se faire avorter, malgré sa légèreté affichée, elle fond en larmes, sans raison dit-elle, devant la vitrine d'un magasin Baby Dior avenue Montaigne, où elle réalise que le monde dans lequel elle vit n'est fait que d'illusions.
On lui a reproché cependant, et non sans raison, une latinité affectée et vicieuse, tenant plus du style d'Apulée que de celui de Cicéron.
Le principe est exactement le même : des personnes enfermées sans raisons apparentes dans un lieu énigmatique et meurtrier, cherchant à comprendre la logique du labyrinthe pour gagner la sortie.
Cette sortie sans raison apparente ni blessure, ni mauvaise performance, fut donnée à la fin du match : sa femme venait d'entrer en salle d'accouchement.
Selon Paul Diacre, le jeune monarque devint fou après dix années de règne et, selon Frédégaire, fit mettre à mort sans raison plusieurs nobles lombards.
com (gratuit)depuis 2010 : Lichess (gratuit) Anecdote En 1977, lors du championnat du monde d'échecs des ordinateurs, l'ordinateur d'échecs Kaissa donna soudainement une tour sans raison apparente à son adversaire Duchess, et perdit logiquement la partie.
Fait sans raison Acte gratuit, où la gratuité peut également concerner ce qui n'a pas de motivation rationnelle.
On a remarqué, non sans raison, que cet édifice ressemble, par plus d'un point, à Saint-Germain d'Amiens.
Au Maroc, il serait en très forte régression et même en danger, sans raison apparente si ce n'est le réchauffement climatique.