बिंदु Meaning in French
Point
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिंदु परबिंदु फीता
बिंदु बनाना
बिंदु महिला
बिंदु लगाना
बिंदु लगाया हुआ
बिंदु वाली
बिंदु वाले
बिंदुओं में रंगना या अंकित करना
बिंदुओं से अंकित करना
बिंदुओं से अंकित किया हुआ
बिंदुओं से चिह्नित
बिंदुओं से नक्काशी करने वाला
बिंब
बिंदु फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Étude sur la construction et la consolidation des jetées du port de la Pointe des Galets, dans Annales des ponts et chaussées.
Géologie et relief Le territoire de la commune culmine au nord-ouest à la Pointe sud de la Vénasque ().
Les navires débarquent à King Edward Point, où se trouvent également la poste - probablement l'une des plus méridionales du Royaume-Uni - l'hôtel Shackleton House et le bureau de douane.
Deux lieux-dits : les Granges de Malbuisson, groupement de vieilles fermes située sur les hauteurs de la commune en direction du fort de Saint-Antoine, et la Source Bleue, au nord de la commune, résurgence d’eau souterraine aux reflets bleutés formant une rivière se jetant dans le lac de Saint-Point.
Comme l'Alaska et Point Roberts (État de Washington), il n'y a pas de continuité territoriale terrestre américaine et l'Angle nord-ouest ne peut être atteint qu'en traversant le Canada (par voie terrestre) ou le lac des Bois (par voie lacustre).
La municipalité compte le village de Sainte-Agnès-de-Dundee (45° 00' 32" N, 74° 24' 09" O) et le hameau de Dundee Centre (45° 01' 44" N, 74° 25' 42" O), de même que divers lieux de villégiature comme la Pointe-Leblanc, la Place Caza, la Pointe-Gordon, la Pointe-Fraser et la Pointe-Hopkins.
Articles connexes PrécessionEffet DjanibekovPrécession des équinoxesPoint vernal Lien externe Glossaire de l'astronomie fondamentale (NFA) de l'Union astronomique internationale.
C'est en raison de cette homophonie que le village a été renommé Pointe-Libre par les troupes d'occupation françaises lors de la Révolution.
Urbanisme Typologie Saint-Sulpice-la-Pointe est une commune urbaine, car elle fait partie des communes denses ou de densité intermédiaire, au sens de la grille communale de densité de l'Insee.
À l’origine des Virieu-Pointières se trouve Aymar de Virieu, fils de Claude de Virieu, seigneur de Pupetières, qui combattit à Pavie en 1525 aux côtés du roi François .