बाह्यत्वचाभ Meaning in French
épidermoïde
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाह्यवादीबाह्यीकरण
बिंक
बिंग
बिंग क्रॉस्बी
बिंग चेरी
बिंगर
बिंगिंग
बिंगो
बिंगो वाला
बिंट
बिंटुरोंग्स
बिंद
बिंदास
बाह्यत्वचाभ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est actuellement admis que VPH n'est qu'un cofacteur de carcinogénèse en ce qui concerne les carcinomes épidermoïdes de l'œsophage, agissant en synergie avec d'autres facteurs de risque (nitrosamines, mycotoxines, consommation d'opium, de tabac, d'alcool).
La part des adénocarcinomes tend à croître, voire à dépasser celle des carcinomes épidermoïdes dans certains pays, dont les États-Unis.
Le risque lié au tabagisme est dépendant de la dose et de l'âge (risque accru pour les femmes ayant commencé à fumer jeunes), en ce qui concerne le carcinome épidermoïde du col.
À l'inverse, l'utilisation d'un stérilet dispositif intra-utérin ou DIU) durant la vie diminuerait de moitié le risque de développer un cancer du col de l'utérus (carcinome épidermoïde, adénosquameux ou adénocarcinome).
* fibrome* lipome* myome* tumeur desmoïde* kyste épidermoïde* tumeur de la thyroïde* tumeur des surrénalesAprès avoir existé en tant qu'entité à part entière durant quasi toute la seconde moitié du , on considère dorénavant ce syndrome comme une simple variante phénotypique de la polypose recto-colique familiale.
Elle varie fortement selon les régions et les pays : l'incidence de la forme épidermoïde est maximale en Turquie, Iran, Asie mineure et Chine centrale et du Nord.
PathologiesCalvitieCancer de la peau : cette partie du corps fait partie de celles qui parce que très exposées au soleil, sont plus souvent touchées par le carcinome épidermoïde, l’une des formes plus fréquentes de cancer de la peau chez les personnes à peau blanche.
Cancer de la gorge Il existe une nette augmentation depuis les années 1970 de la pré-valence des cancers épidermoïdes oropharyngés malgré une diminution des intoxications alcooliques et tabagiques.
Une étude publiée en 2017, basée sur des analyses moléculaires complètes faites sur 164 échantillons de carcinomes de l'œsophage provenant de populations occidentales et orientales a affiné cette distinction en mettant en évidence l'existence 3 sous-classes moléculaires de carcinomes épidermoïdes œsophagiens.
Le type le plus fréquent est le carcinome épidermoïde de l'œsophage, souvent associé à une intoxication alcoolo-tabagique et/ou au fait de boire des boissons trop chaudes.