<< बास्टर्ड की घोषणा या प्रतिपादन करना बास्टलनाडे >>

बास्टर्ड्स Meaning in French



bâtards

बास्टर्ड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Angélique d'Estrées (1564?-1634) : d'abord religieuse à Poissy puis abbesse de Berteaucourt, et enfin mère-abbesse de l'abbaye de Maubuisson à Saint-Ouen-l'Aumône en 1597 grâce au roi Henri IV ; celle-ci eut douze bâtards résultant d'une vie dissolue.


Ils sont des « bâtards » (basters).


Il a plusieurs enfants bâtards, Claude d'Aix, Antoine, Marie et Isabelle, ces deux dernières deviennent clarisses.


Mariage Entre-temps, Louis-Philippe épouse le une cousine éloignée, Louise Henriette de Bourbon-Conti (1726-1759), choix véritablement désespéré qui ne rehaussait en rien le prestige de la maison d'Orléans et qui, au contraire, y faisait entrer encore plus du sang des bâtards de .


Le grand thème est l'amour contrarié qui finit par triompher après bien des rebondissements : apparition d'un jumeau inconnu, reconnaissance d'enfants déposés, retour d'un personnage qu'on croyait mort, bâtards s'avérant légitimes, etc.


Butterfly avec Ugo Tognazzi, Varietà, L'Histoire du soldat d'Igor Stravinsky, Au début c'était Arturo, Amami Arturo, Le Mystère des bâtards assassins.


Il héritait à la place des bâtards, de ceux décédés sans héritiers, des biens confisqués, des amendes, était propriétaire des rivières, des droits de chasse.


** Il a eu une fille unique, Suzanne de Monluc qui apporta ses biens par son mariage avec Charles d'Escoubleau, à la maison d'Escoubleau de Sourdis,** et deux fils légitimés avant son mariage, Marc-Antoine et Jean-Jacques, bâtards de Monluc de Montesquiou.


L'héritier caché L'absence de Conrad IV de la Sicile, ainsi que le Grand Interrègne à la suite de la mort de l'empereur en 1250, profitent momentanément à l'un des fils bâtards de Frédéric II, Manfred, qui tente alors de rallier les barons régnicoles à sa cause afin d'usurper le titre de roi.


Laura Prudom du magazine Variety écrit à propos de l'épisode La Bataille des bâtards de la saison 6 que Jon .


Le château de Gentersberg est, de 1445 à 1547, fief des chevaliers bâtards de Deux-Ponts, qui en prennent le nom.



बास्टर्ड्स Meaning in Other Sites