<< बासीतो बासेल >>

बासीलीक Meaning in French



Basilique

बासीलीक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le bureau du préfet de la Ville devait se trouver dans la Basilique Æmilia puis dans le Temple de la Paix à partir des Flaviens.


Madame Acarie dira avoir eu, par deux fois (1601-1602) la vision de Thérèse d'Avila lui demandant d'introduire en France le Carmel réformé notamment lors d'un passage en la Basilique Saint-Nicolas-de-Port dans le Duché de Lorraine.


D'autre part, le nom de « Basilique libérienne » peut être indépendant de la légende, puisque, selon Pius Parsch, le pape Libère a transformé un palais de la famille Sicinini en une église, qui s'appelait pour cette raison basilique Sicinini.


Statut légal Le bâtiment de la Basilique, y compris les escaliers extérieurs, constitue une zone extraterritoriale en faveur du Saint-Siège.


Références Voir aussi Lien interne Liste de basiliques catholiques*Lieu de pèlerinage catholiqueBasiliqueBasilique en Italie Les Martiens blancs sont une race de fiction appartenant à l'univers de DC Comics.


En 1448, il construit la chapelle du crucifix de basilique San Miniato al Monte et le temple de marbre à l’antique de la Basilique della Santissima Annunziata qui, aujourd’hui encore, protège la fresque de l‘Annonciation, vénérée par les Florentins comme une image miraculeuse.


Ces derniers en firent don au chapitre Basilique Saint-Urbain de Troyes le .


Basilique_Notre-Dame_de_Liesse_14082008_07.


Aux Basiliques, écrites en grec, s’ajouta une collection de 113 édits, les Novelles qui, abolissant les privilèges des curies et du Sénat, concentrèrent l'administration impériale entre les mains du souverain et de son appareil bureaucratique.



बासीलीक Meaning in Other Sites