बारीक Meaning in French
finement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बारीक और तेज आवाज सेबारीक जमीन सिलिका का एक शुद्ध रूप
बारीक धागों के समान रचनाओं से बना हुआ
बारीक धुन
बारीक रूप से विकसित नितंबों से संबंधित
बारीकियाँ
बारीकियां
बारीकियों
बारीकी
बारीकी से
बारीकी से आबादी
बारीकी से और मजबूती से एक साथ एक साथ
बारीकी से चैटिंग
बारीकी से दाना
बारीक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le plus ancien minbar du monde musulman, daté du (vers 862) et réalisé en bois de teck finement sculpté, se trouve dans la Grande Mosquée de Kairouan (à Kairouan en Tunisie).
Son épouse fait ériger, après la mort de sa fille Alexandrine, une très belle croix finement sculptée en marbre de Carrare, qui domine leur sépulture.
Promotions En juin 2020, avec la levée du confinement en France, Gifi lance une campagne annonçant des promotions de -50 % dans tous les magasins.
Par rapport à la Vierge de Vico l'Abate de 1319, Ambrogio Lorenzetti a progressé notablement dans le rendu volumétrique des personnages, le raffinement des figures, l'utilisation de modulations de clair-obscur, le profilage marqué des personnages, la riche décoration, désormais beaucoup plus proches de ceux de l'école de Giotto.
Le raffinage ou raffinement d'un modèle informatique ou mathématique, est un procédé qui permet de rapprocher le modèle théorique à la réalité modélisée.
Les confessionnaux et les boiseries du chœur en chêne massif sont finement sculptés.
La variété leucopharynx, à gorge blanche, est souvent confondue avec Crocus karduchorum Kotschy ex Maw, une espèce endémique du Kurdistan, qui se caractérise par ses stigmates blancs finement divisés.
La deuxième moitié (chapitres XXII-XL) est dédié au raffinement de l'accompagnement.
Le plumage de l’alouette des champs est peu voyant, brun strié de brun-noirâtre dans la partie supérieure avec une calotte un peu plus foncée et une gorge jaune, finement striée de brun foncé.
Raffinement puis luxe, il est aujourd'hui un restaurant (Mezel étant bâti sur le Puy-de-Mur).
De la barbarie à l'état pur avec un sens très grand du raffinement.
Le calice, de 6 à 8 mm de long, glabre, est composé de sépales sub-égaux, ovales-oblongs, obtus et finement mucronés, à fines marges claires.