<< बायोहजार्ड बार कीपर >>

बार Meaning in French



Fois

बार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Foissac, de son côté, après avoir arrêté la voiture, saisit l'homme par son veston, tentant, tant bien que mal, de le maintenir.


Moyen Âge Une importante nécropole mérovingienne avec sarcophage, armes et bijoux a été fouillée au Grand Foiseul.


Joseph-Théophile Foisset (1800, Bligny-lès-Beaune / 1873, Dijon) Magistrat.


Plus tard, en 1286, c'est la villa de Foissac qui est nommée.


Toutefois c'est la période chalcolithique qui est la mieux connue à Foissac : la Grotte de Foissac renferme, depuis près de 5000 ans, de nombreux vestiges (céramiques, traces d'extraction d'argile, traces d'aménagement et sépultures).


png|Foissac dans le canton de Lot et Montbazinois en 2020.


Histoire Moyen Âge La bibliothèque du grand séminaire de Nîmes relate de nom de Foissacum en 1292, par son église : Ecclesia de Foissaco.


Politique et administration Découpage territorial La commune de Foissac est membre de la Ouest Aveyron Communauté, un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) à fiscalité propre créé le dont le siège est à Villefranche-de-Rouergue.


Selon l'abbé Foissey, il fut fondé entre 1136 et 1201, date à laquelle il faisait partie des six prieurés dépendant de l'abbaye de Luxeuil confirmés par l'empereur Philippe de Souabe.


Elle est entourée des agglomérations de Saint-Hilaire-Luc, (2,93"nbsp;km) - Palisse, [5,67"nbsp;km) - Moustier-Ventadour, (5,87"nbsp;km) - Saint-Hilaire-Foissac, (5,97"nbsp;km) - Saint-Pantaléon-de-Lapleau, (6,17"nbsp;km).


Une rue du village est dénommée rue des Boucards, les boucs de Foisches ayant été longtemps renommés pour leurs qualités de reproducteurs.



बार Meaning in Other Sites