बाप Meaning in French
père
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बापटिस्ट्रीबापू
बापौद्र
बाफ
बाफले
बाफले हुए
बाफ्ट
बाब
बाबर
बाबरी
बाबा
बाबा ट्री
बाबा; क्रीम ऑफ टार्टर ट्री
बाबिंस्की
बाप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il a été acheté par le grand-père de César de Cadenet.
2, 1984« Les villes gravées du monde universel » et « L’idée et l’image au XVIe siècle » in La Renaissance et le Nouveau Monde, Québec, Musée du Québec, 1984« Quelques repères chronologiques » in Badinter, R.
Marié à Blanche de Lancastre le , héritière du palatinat du Lancashire, il hérite à la mort de son beau-père Henry de Grosmont en 1361, des titres de ce dernier : comte de Lancastre, Derby, Lincoln et Leicester.
Tout de suite après, Cao Zhang eut écho de la défaite de son père à la Passe de Yangping et se précipita vers l’ouest pour le secourir.
Lahure : Marcassin, demi-petit frère du côté du père de Ramono et Porcine, fils de Didi.
Fin des espoirs et mort Peu après, un nouvel évènement devait survenir rendant encore plus improbable la possibilité pour Constantin d’accéder au trône de son père et de son grand-père : en 1087, Irène Doukaina, cousine de Constantin, donnait un fils à l’empereur Alexis , lequel pouvait ainsi créer une nouvelle dynastie.
Dans les années qui suivent ce mariage, il s’efforce de soutenir la politique de son père qui vise le trône de Cracovie.
Il est responsable de l'Ouest de l'empire mais remplace son père lors de ses nombreuses campagnes militaires pour l'administration de la capitale et des affaires courantes.
Économie Lieux et monuments Civils Château d'Arc-sur-Tille, pillé et détruit par Galas en 1636Moulin sur la Tille Religieux L'église Saint-Martin a été construite par l'architecte dijonnais Claude Saintpère pendant la Restauration dans le style néo-classique et inaugurée en 1829.
Débuts guerriers sous le règne de son père Le père d'Owain, Gruffydd ap Cynan était un monarque fort qui a bénéficié d'un règne particulièrement long, bien que renversé à plusieurs reprises.
Nouvel Empire Le Nouvel Empire (-1550 à -1069) est considéré comme la période la plus prospère de toute l’histoire égyptienne.