बाधा देना Meaning in French
gêner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाधा पहुंचानाबाधा या प्रगति को रोकने में बाधा
बाधा या रोकें प्रयासों की योजना या इच्छाएं
बाधा विभाग
बाधाएं
बाधाओं
बाधाओं और समाप्त होता है
बाधाओं के आसपास की पर दौड़
बाधाओं पर
बाधाओं सट्टेबाजी
बाधा दौड़ का प्रतियोगी
बाधित
बाधित और अपमानजनक आक्रामकता
बाधित करना
बाधा-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les sont des cartes tactiques qui permettent de gêner l'adversaire On sort de la manche quand on dépose sa dernière carte dans la défausse.
Le marquis de Roubaix avait armé un grand nombre de bâtiments et commençait à gêner l'approvisionnement de la ville par eau.
Une série de grèves est organisée pour gêner les activités des occupants.
L'objectif est de vérifier que le candidat a acquis les connaissances et les comportements nécessaires pour circuler en toute sécurité, sans gêner, sans surprendre et sans être surpris.
Cela n'a pas l'air de gêner les Irlandais car ils remportent leur premier titre européen face à l'US Colomiers lors de la finale à Lansdowne Road (Dublin) le .
Le , il rejoint Laurent Ruquier sur Europe 1 afin de participer à l'émission On va s'gêner.
Transféré aux Nets de New York en 1976, lors de la fusion NBA/ABA, Archibald parvient malgré sa petite taille, à gêner les défenseurs de la ligue qui déjà avoisinent le 1,93 m comme Walt Frazier ou Bill Bradley.
Il peut les émuler en créant un lecteur CD/DVD virtuel, que Windows intègre comme un périphérique SCSI (et donc peut gêner les protections du type StarForce ou Securom).
Des joueurs comme John Madden, qui excelle pour marquer des buts en infériorité numérique, a mené l’équipe en jouant avec beaucoup de passion, de vitesse et un repli défensive pour récupérer le palet le plus rapidement possible et gêner les attaques adverses.
Ne pouvant pas s'en débarrasser seul, Daniel décide d'abord de provoquer la police de Paris dans le but de gêner ceux-ci.
Le prince souhaitait par ailleurs ne pas gêner le roi des Belges par une activité politique intense.
Elle a participé régulièrement à l'émission On va s'gêner de Laurent Ruquier sur Europe 1, et fait des apparitions plus sporadiques dans Les Grosses Têtes sur RTL, toujours avec Laurent Ruquier, depuis la reprise de l'émission par ce dernier à la rentrée 2014.
Toutefois, afin de ne pas gêner son frère jumeau, candidat à l'élection présidentielle, Jarosław Kaczyński décide de ne pas briguer le poste de président du Conseil des ministres.